Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
Il Y A De Bonnes Choses En Vous - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

Il Y A De Bonnes Choses En Vous – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 22 Juin 2017

Que la communication de votre foi soit effective en reconnaissant tout ce qui est en vous en Jésus-Christ (Philémon 1:6).

Pour que vous puissiez être efficace dans la démonstration de votre foi, il doit y avoir une reconnaissance de tout ce qui est bien en vous. Il n’y a pas de mauvaises choses en vous. Certaines personnes ne le savent pas, donc elles cherchent toujours quelque chose qui ne va pas avec elles. Elles se dénigrent, se concentrent toujours sur leurs incapacités, leurs handicaps et leurs frustrations. Ce n’est pas normal! Il y a de bonnes choses en vous, et vous devez les reconnaître.

En tant qu’enfant de Dieu, la vie même de Dieu est en vous. “A qui Dieu dirait quelle est la richesse de la gloire de ce mystère parmi les nations; Qui est Christ en vous, l’espérance de la gloire“ (Colossiens 1:27). Christ est en vous; Il vit dans votre coeur. Reconnaissez-le. Affirmez que plus grand est celui qui est en vous que celui qui est dans le monde. Cela signifie que vous n’êtes pas une personne ordinaire. Vous avez la capacité de Dieu et l’excellence de l’Esprit en vous, vous régnez dans cette vie parce que la justice de Dieu est en vous. Vous êtes spécial!

Pourquoi est-il si important de reconnaître les bonnes choses en vous en Jésus-Christ? C’est parce que, si vous ne les connaissez pas ou ne les reconnaissez pas, elles ne marcheront jamais. La Bible dit: “Et Ils n’ont ni savoir ni intelligence, Ils marchent dans les ténèbres ; Tous les fondements de la terre sont ébranlés.J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque” (Psaume 82:5-7).

Le verset ci-dessus fait référence à certains enfants de Dieu, et il dit qu’ils vivent misérablement et qu’ils meurent comme des hommes ordinaires, même s’ils sont des dieux et des enfants du Très-haut, à cause de leur ignorance. Ils n’ont jamais reconnu ce qu’ils sont, ce qu’ils ont, leurs capacités et leurs potentiels en Jésus-Christ; Cela a rendu leur foi inefficace.

Confession

En méditant sur la Parole de Dieu, mon esprit est programmé pour une vie de maîtrise absolue, de succès et de bénédictions transcendantales. Je suis béni et très favorisé. Les cordeaux me sont échus en des lieux agréables. J’ai un bel héritage. Tout ce qui m’appartient est glorieux et merveilleux. Alléluia!

Étude Approfondie:

Ephésiens 2:10; Psaumes 139:14-16

lecture de la bible en 1 an

Actes 10:1-23; Esdras 4-6

lecture de la bible en 2 ans

Luc 3:1-11; Deutéronome 20

Partager:
0 Comments

No Comment.