Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
Puissance Par l’Esprit - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation

Puissance Par l’Esprit – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 22 Juillet 2017

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 1:8).

Certains chrétiens présument et croient que la prière produit la puissance. Donc, ils disent, “un chrétien qui ne prie pas est un chrétien impuissant”, mais cela n’est mentionné nulle part dans la Bible.

Notre verset principal dit; Jésus n’a pas dit que vous recevriez la puissance après avoir prié. Je crois en la prière, mais la prière n’apporte pas la puissance. La puissance vient du Saint-Esprit.

La puissance est la capacité dynamique pour opérer des changements. Cela signifie que nous pouvons effectuer des changements dans nos vies et ceux de nos proches, et même dans des endroits où nous souhaitons voir des changements. Nous ne sommes pas censés être victimes sur la terre, mais beaucoup de Chrétiens vivent comme des victimes; Ils sont captifs de circonstances défavorables, des victimes dans ce monde. Mais Jésus a dit que vous recevrez la puissance, après que le Saint-Esprit soit venu sur vous. Jésus n’a jamais été victime, mais beaucoup d’enfants de Dieu sont victimes, d’une manière ou d’une autre.

1 Jean 3:2 dit: “Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.“ Quand vous êtes né de nouveau, vous êtes né en tant que progéniture de Dieu; Par le Saint Esprit, vous avez la puissance. Il n’est pas nécessaire de Lui demander la puissance, car la puissance réside déjà en vous. Tout ce que vous devez faire pour que la puissance de Dieu en vous soit manifestée est de la raviver (2 Timothée 1:6). Gloire à Dieu!

Prière

Cher Père céleste, je te remercie pour la puissance qui agit en moi, par le Saint Esprit. Rien ne m’est impossible, parce que lorsque j’active la puissance en moi, j’impose le calme et l’ordre à toutes les situations au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Luc 10:19; 2 Timothée 1:6; Ephésiens 3:20-21

lecture de la bible en 1 an

Actes 27:27-44; Psaumes 23-25

lecture de la bible en 2 ans

Luc 10:10-24; Josué 19

Partager:
0 Comments

No Comment.