Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
Votre Nature De Justice - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

Votre Nature De Justice – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 25 Août 2017

Si par l’offense d’un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus-christ lui seul. (Romains 5:17).

La définition biblique de la justice ne veut pas dire bien mener sa vie; le fait de mener une bonne vie est le résultat de la justice. Vous ne pouvez pas mener une bonne vie tant que vous n’êtes pas juste. Ainsi, la justice, en réalité, est une nature; La nature de Dieu qui produit dans une personne la droiture de Dieu. Cette nature ou aptitude à faire le bien a été transmis à votre esprit lorsque vous êtes né de nouveau. Ainsi, votre véritable et unique nature est la nature de la justice.

J’ai entendu des gens dire que lorsqu’une personne est née de nouveau, son ancienne nature et la nouvelle nature en Christ coexistent, mais ce n’est pas vrai. Maintenant que vous êtes né de nouveau, la vie et la nature de Dieu ont complètement supplanté la vie humaine et la nature avec lesquelles vous êtes nés de vos parents biologiques. 2 Corinthiens 5:17 dit: “Si quelqu’un est en christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.”

Celui qui est né de nouveau est une espèce totalement nouvelle, qui n’a jamais existé auparavant. Il n’a qu’une seule nature; à savoir la nature divine — la nature de la justice: “lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,” (2 Pierre 1:4). Il n’y a pas d’autre nature en vous que la nature de Dieu, qui est la nature de la justice.

C’est pour cela qu’il vous est possible de mener une bonne vie et de faire la volonté de Dieu. La justice de Dieu en vous est une force qui vous fait faire la volonté de Dieu.

Prière

Cher Père, je te remercie parce que j’ai reçu le don de la justice; Donc, je règne dans cette vie, au-dessus et au-delà du système de ce monde qui condamne. Je peux me tenir juste dans ta présence parce que toute forme de culpabilité et de condamnation a été ôtée, et j’ai reçu de ta nature de justice. Je fais de bonnes œuvres, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Romains 5:1; Romains 8:1-4

lecture de la bible en 1 an

1 Corinthiens 10:1-13; Psaumes 135-138

lecture de la bible en 2 ans

Luc 18:35-43; 1 Samuel 13

Partager:
0 Comments

No Comment.