Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
Priez Davantage - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

Priez Davantage – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 30 Septembre 2017

Réjouissez-vous {et} exultez en espérance; soyez inébranlables et patients dans l’affliction {et} la tribulation; persévérez dans la prière (Romains 12:12 AMP).

L’Esprit de Dieu nous montre, dans l’Ecriture ci-dessus, quelque chose dont nous avons besoin pour toujours vivre une vie victorieuse en Christ. Il est noté que bien qu’il y ait des tribulations autour de nous, nous devrions être constants, c’est-à-dire, persévérants dans la prière.

Certains pensent que la prière consiste uniquement à parler à Dieu de vos problèmes, espérant qu’Il fera quelque chose à leur propos. C’est une mauvaise perception du sujet de la prière. Le but de la prière est principalement la communion avec le Père. Cette communion vous aide à bâtir l’amour et à le rendre plus fort.

Ainsi, la prière est une communion qui bâtit votre relation avec votre Père céleste. Cela veut dire que, pour que vous puissiez grandir et affermir votre amour pour Lui, vous allez devoir prier davantage.

Certaines personnes prient seulement quand ils ont besoin de quelque chose, mais le temps de prière n’est pas juste un moment pour demander des choses à Dieu; c’est un moment pour communier avec Lui. C’est le moment pour entendre ce que l’Esprit a à dire et recevoir de Lui direction et instructions qui vous feront avoir le dessus tous les jours.

La Bible dit concernant Jésus que: “…Vers le matin, pendant qu’il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un désert, où il pria’’ (Marc 1:35). Jésus prenait la prière au sérieux pendant qu’Il était sur la terre, parce qu’Il avait compris l’importance de la communion avec le Père. À partir du moment où vous considérez la prière avec cette conscience, votre vie s’enrichira et vous serez plus productif dans les choses que vous faites.

Vous avez besoin de cette communion et ce flot continuel de l’Esprit pour fonctionner efficacement, autrement, les choses que vous faites n’auront aucun impact spirituel. Apprenez à communier plus fréquemment avec le Seigneur et voyez votre vie grandir de façon formidable.

Prière

Cher Père, merci pour la transformation et la transfiguration divine que j’expérimente à travers la prière; ta gloire remplit ma vie; ton amour fait tressaillir mon âme; oh! que j’aime adorer dans ta présence! Merci pour les bénédictions et le privilège de communier avec toi à travers la prière, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Psaumes 55:17; Luc 21:36; 1 Thessaloniciens 5:17

lecture de la bible en 1 an

Ephésiens 5:22-6:1-9; Esaïe 29-30

lecture de la bible en 2 ans

Jean 2:1-11; 1 Rois 5

Partager:
0 Comments

No Comment.