Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
Choisis pour être ses témoins - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

Choisis pour être ses témoins – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mercredi 14 février 

 

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde (Matthieu 28:19-20).

 

Saviez-vous qu’en tant qu’enfant de Dieu, à cause de vous, il y a de l’espoir pour les hommes dans ce monde? Dieu vous a choisi pour être Son témoin; pour parler aux autres de la puissance de salut de l’Évangile du Christ et de l’amour du Père. L’Évangile glorieux du bienheureux Seigneur vous a été confié (1 Timothée 1:11). L’apôtre Paul, ayant compris cela, a déclaré: “car la nécessité m’en est imposée, et malheur à moi, si je n’annonce pas l’Évangile” (1 Corinthiens 9:16).

Soyez absolument convaincu que rien d’autre ne pourrait être aussi important que d’être un témoin
efficace pour Christ. Cela doit être votre passion et votre amour – témoignez de Jésus aux autres- vous êtes choisi pour ça. La Bible dit: “…que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. Vous êtes témoins de ces choses” (Luc 24:46-48).
Comment allez-vous donc vous taire? Vous devez le dire à quelqu’un d’autre, et vous devez également donner pour la propagation de l’Évangile. Soyez un sponsor de l’Évangile de Jésus-Christ et soyez-en fier. Donnez financièrement pour les choses de Dieu, et soyez présent dans les réunions où l’expansion du Royaume fait l’objet de discussion.

Dans votre sphère de contact – que ce soit un hôpital, une prison, une école, un village, ou ailleurs, prêchez l’Évangile. Annoncez-le à ceux qui ne sont pas encore informés et allez vers ceux qui n’ont pas encore été touchés, parce que cet Évangile est réel et il est vrai; c’est la puissance de Dieu pour le salut de ceux qui croient. L’apôtre Paul écrit dans 2 Corinthiens 5:13-15: “En effet, si je suis hors de sens, c’est pour Dieu; si je suis de bon sens, c’est pour vous.

Car l’amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que, si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts; et qu’il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.”
Que votre amour pour Christ vous pousse à prêcher l’Évangile. Intercédez pour ceux qui sont perdus chaque fois que vous avez l’opportunité de le faire, parce que vous êtes le témoin de Dieu sur la terre.

Prière 

La responsabilité m’incombe de prêcher l’Évangile de Christ, et merci Seigneur pour le don du Saint-Esprit qui m’a été accordé pour bien accomplir ce ministère. Je suis sensible à la direction de l’Esprit pour servir
l’Évangile à ceux qui sont abattus et apporter la guérison et la santé  aux malades, parce que je suis  merveilleusement aidé de Dieu, au nom de Jésus.Amen.

Étude approfondie 

Marc 16:15-18; Actes 1:8

Partager:
0 Comments

No Comment.