Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
Pourquoi La Résurrection Est Importante - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

Pourquoi La Résurrection Est Importante – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 30 Mars 2018
Pasteur Chris

Car, puisque la mort est venue par un homme, c’est aussi par un homme qu’est venue la résurrection des morts. Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, (1 Corinthiens 15:21-22).

Lorsque Jésus est mort sur la croix, Il n’a pas pris pas la place des chrétiens, mais la place des pécheurs. Il est venu en tant que substitut de l’homme. Le monde entier a été sauvé de la punition du péché, mais le but de Dieu n’était pas seulement de sauver l’homme de la punition du péché, mais de sauver l’homme de la vie et de la nature du péché.

La mort de Jésus-Christ a réglé le problème des charges qui étaient contre nous, mais elle ne nous a pas unis à Dieu, elle ne nous a réconciliés avec Dieu non plus ! Cela ne nous a pas apporté une amitié ou une relation avec Dieu. Cela ne nous a pas donné la vie éternelle, jusqu’à ce que nous fassions le pas suivant tel que révélé dans Romains 10:9-10. Il est dit que quiconque confesse la Seigneurie de Jésus et croit que Dieu l’a ressuscité des morts sera sauvé.

Notre confession individuelle de Sa Seigneurie et la croyance en Sa résurrection “a activé” notre salut. Cela nous a donné la vie éternelle et nous a amenés à l’unité avec Dieu. Nous avons été éveillés à la paternité de Dieu, à la recréation de notre esprit, à la communion avec le Saint-Esprit et à l’efficacité de la Parole de Dieu.

Maintenant, Jésus-Christ n’est pas seulement le Seigneur de votre vie, mais aussi celui en qui vous avez trouvé une communion riche et profonde: “Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l’annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus Christ” (1 Jean 1:3). C’est ce que Dieu a toujours voulu avec l’homme: la communion! Jésus en a fait une réalité. A présent, nous avons été faits associés du genre de Dieu, nous sommes devenus la demeure de Dieu. Tout cela a été rendu possible, non par Sa mort, mais par Sa résurrection.

Prière

Cher Père, merci pour la mort substitutive de Jésus, les oeuvres glorieuses du salut, et l’unité inextricable et la douce communion dans laquelle tu m’as conduit suite de la résurrection de Jésus-Christ. Je déclare que je suis juste, victorieux, excellent et plein de gloire, vivant la vie surnaturelle, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Ephésiens 2:1-6; Romains 6:4-11

lecture de la bible en 1 an
Luc 8:22-39; Josué 5-6

lecture de la bible en 2 ans
Romains 4:11-25; Psaumes 102

Partager:
0 Comments

No Comment.