Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
SA PAROLE EST ACCOMPLIE EN VOUS - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

SA PAROLE EST ACCOMPLIE EN VOUS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 20 Septembre 2018
Pasteur Chris

Alors j’ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté (Hébreux 10:7).

Le Seigneur Jésus, pendant qu’Il marchait sur la terre, a vécu la volonté parfaite de Dieu; Il a marché dans une destinée préétablie. Il a localisé Son destin et Son dessein dans la Parole écrite, et a accompli ces glorieuses choses qui avaient été dites et écrites à Son sujet.

Par exemple, dans Luc 4:17-21, nous lisons que Jésus était dans la synagogue, et on lui donna le Livre à lire. Il ouvra le livre du prophète Esaïe, et trouva l’endroit où il était écrit: « …L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur…. »

Ensuite, la Bible dit qu’il ferma le livre, « … le remit au serviteur, et s’assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui. Alors il commença à leur dire: Aujourd’hui cette parole de l’Écriture, que vous venez d’entendre, est accomplie. » Le Maître a reconnu et accepté que ces versets ont été écrits à son sujet. Il connaissait Son identité et Sa mission. Son destin a été clairement énoncé dans la Parole, et non seulement Il a reconnu ce qui était déjà écrit à Son sujet dans les Écritures, mais Il l’a aussi affirmé.

Psaumes 87:3 dit, « Des choses glorieuses ont été dites sur toi, Ville de Dieu »; il s’agit de vous – la nouvelle création en Jésus-Christ – vous êtes la ville de Dieu. Des choses glorieuses ont été dites et écrites à propos de vous dans la Parole: des choses glorieuses concernant votre héritage, votre position, votre capacité, votre liberté et vos privilèges en Christ Jésus. En situant ces réalités dans la Parole, comme le Maître l’a fait, affirmez qu’elles sont accomplies dans votre vie.

Votre destinée est dans la Parole de Dieu, et c’est une affaire réglée. Vous avez été destiné à la grandeur; mis à part pour une vie de victoire et de triomphe, de gloire en gloire. 1 Jean 4:4 dit, « Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. » Vous êtes déjà victorieux sur Satan et les adversités de la vie. Personnalisez ces choses et d’autres réalités glorieuses écrites à propos de vous dans la Parole; affirmez-les et marchez dans cette lumière. Alléluia!

CONFESSION

Je suis la postérité d’Abraham. La semence de la grandeur est dans mon esprit! Je suis l’éclat de la gloire de Dieu; le rayonnement de sa grâce et de sa beauté! Je marche dans la lumière de ma justice en Lui, manifestant Son amour, et dévoilant Sa sagesse inhérente dans mon esprit. Alléluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ephésiens 1:11-12 AMPC; Ephésiens 2:10; Hébreux 13:5-6

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Galates 4:21-5:1-15 & Esaïe 3-5

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

1 Timothée 5:1-10 & Jérémie 38

Partager:
0 Comments

No Comment.