Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
FORT ET CORIACE DANS LE SAINT- ESPRIT - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

FORT ET CORIACE DANS LE SAINT- ESPRIT – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 5 Février 2019
Pasteur Chris

…Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu (Actes 20:24).

Comme l’Apôtre Paul, peu importe les adversités auxquelles nous sommes confrontés. Nous sommes forts et résistants dans le Saint-Esprit! Nous affirmons: « Aucune de ces choses ne peut nous émouvoir.» Alléluia!

De temps en temps, votre engagement pour le Seigneur Jésus Christ et vos convictions concernant l’Évangile seront mis à l’épreuve. En tant qu’une personne vivant selon la Parole de Dieu, vous serez certainement persécuté. Mais rassurez-vous, car celui qui est en vous est plus grand que tous vos adversaires et persécuteurs réunis. Ils pourraient vous affronter dans un sens, mais ils s’enfuiront devant vous par sept différents chemins.

Ne vous souciez jamais des tests et des épreuves qui surviennent pendant votre parcours; le Seigneur le permet parce qu’Il sait ce dont vous êtes fait! Vous êtes plus qu’un vainqueur (Romains 8:37); vous gagnez toujours. Vous régnez et dominez en union avec Christ; rien ne peut vous abattre. Plus les défis auxquels vous êtes confrontés sont féroces, plus grandes sont vos victoires et vos témoignages. C’est la raison pour laquelle Jacques, dans son épître, a exhorté: « Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés » (Jacques 1:2).

La raison pour laquelle le Seigneur vous demande de vous réjouir alors que l’enfer semble se déchaîner, c’est qu’Il sait que vous êtes un vainqueur. Aucune situation à laquelle vous êtes confronté n’a le pouvoir de vous submerger. 2 Corinthians 4:8-9 dit: « Nous sommes pressés de toutes manière, mais non réduits à l’extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; Persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus »; Pourquoi? La réponse est dans le verset précédent 7; «…Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu et non pas à nous ».

La puissance en vous pour toujours gagner, constamment triompher, progresser, vous élever comme un édifice – vous imposant face aux adversités et persécutions qui se présentent devant vous, vient de Dieu! Par conséquent, ne craignez jamais, ne capitulez pas ou ne fléchissez pas sous quelque pression que ce soit. Restez fort et coriace, car vous êtes né pour régner, dominer et gagner. Béni soit Dieu!

CONFESSION

Je suis né de Dieu; J’ai donc vaincu le monde et ses systèmes défaillants. Indépendamment de l’opposition qui fait rage, je gagne; Je triomphe glorieusement par la puissance du Saint-Esprit qui agit en moi. Je suis plus que vainqueur; convaincu de ma victoire éternelle sur Satan, avançant dans la vie de gloire en gloire, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Romains 8:36-39; Jacques 1:2-4

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Matthieu 25:1-30 & Exode 29-30

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Matthieu 12:31-38 & Genèse 36

Partager:
0 Comments

No Comment.