Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 390

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /homepages/4/d668884922/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS_PR/wp-includes/link-template.php on line 405
HÉRITIERS DE L’ABONDANCE - Rhapsodie des réalités - Parole de réconciliation et guérison

HÉRITIERS DE L’ABONDANCE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mercredi 30 Octobre 2019
Pasteur Chris

Et si vous êtes à Christ, vous êtes la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse (Galates 3:29).

2 Corinthiens 8:9 dit: « Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, de riche qu’il était, s’est fait pauvre, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis.» Qu’est-ce que cela veut dire? Tout d’abord, comprenez que Jésus n’a jamais été pauvre spirituellement. Par conséquent, l’Écriture précédente fait référence aux bénédictions physiques, matérielles et financières. Jésus s’est fait pauvre pour vous, afin que vous puissiez hériter de l’abondance.

C’est simple à comprendre, conformément aux œuvres de substitution du Christ. Dieu a conféré nos péchés à Jésus sur la croix, et nous a conféré Sa justice à Sa résurrection. De même, Jésus a pris notre pauvreté et fait de nous des héritiers de Son abondance.

Toutes les richesses et les ressources de Dieu vous appartiennent parce que la Bible dit: « Si vous appartenez à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.» Romains 8:17 dit Or si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ… » Lisez ce que le Seigneur a dit dans Aggée 2:8:« L’argent est à moi, et l’or est à moi, dit le Seigneur des armées. » Si l’argent et l’or dans le monde lui appartiennent, alors cela vous appartient; croyez-le, car c’est vrai.

Dans le Psaume 50:10-12, Il a dit: «Car tous les animaux des forêts sont à moi, toutes les bêtes des montagnes par milliers; Je connais tous les oiseaux des montagnes, et tout ce qui se meut dans les champs m’appartiennent…car le monde est à moi et tout ce qu’il renferme.» Pas étonnant qu’il ait dit dans 1 Corinthiens 3: 21-23: «…tout est à vous… » Comment quelqu’un pourrait-il lire ceci et continuer à vivre pauvre? Vous êtes propriétaire du monde et de toutes choses. Que cette vérité vous pénètre.

Rejetez la pauvreté et choisissez la vie joyeuse et prospère en Christ. Ne considérez pas votre travail ou votre entreprise comme votre source de revenus, mais comme un moyen de bénir les autres. Votre prospérité est un fait établi. En Christ, vous avez été amené dans la vie de surabondance; reconnaissez et appréciez votre héritage.

PRIÈRE

Cher Père, je reconnais mon glorieux héritage en Christ et le lieu de grandeur et d’abondance dans lequel tu m’as amené. Je marche dans la justice, la santé, la victoire et le succès, car c’est mon héritage en Christ, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ephésiens 1:11; Colossiens 1:12

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Titus 3:1-15 & Jérémie 31-32

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Jean 8:33-43 & 2 Rois 23

Partager:
0 Comments

No Comment.