Les Adversités Ne Comptent Pas – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalité, Vendredi 8 Septembre 2017

Et ne soyez [à aucun moment] effrayé ou intimidé par vos opposants et adversaires, car de telles [indéfectibilités et intrépidités] sont un signe clair (preuve et scellé) de [leur imminente] destruction, mais [le symbole sûr et l’évidence] de votre libération et de votre salut, et cela vient de Dieu (Philippiens 1:28 AMP).

En tant que chrétien, vous êtes un vainqueur pour toujours; Par conséquent, ne vous inquiétez jamais de qui est contre vous ou des défis auxquels vous faites face. Par exemple, quiconque se ligue contre vous comme adversaire comme adversaire va nécessairement chanceler et tomber. Vous ne devez pas prier à ce sujet; La Parole dit: “…Quand des méchants s’avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent” (Psaume 27:1-2). Vous voyez donc, les adversaires et les adversités auxquels vous faites face ne sont pas importants.

La Bible dit: “celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde” (1 Jean 4:4). Vous êtes invincible. Jacques 1:2 dit: “Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés.” Vous pouvez être confronté à des défis dans vos études; regardez cela comme un sujet de joie, car, peu importe ce qui se passe, vous en sortirez avec un témoignage. Refusez de fléchir ou de perdre courage au jour de la détresse; Dieu compte sur vous en vous! Il croit qu’Il vous a assez formé pour faire face aux défis et gagner.

Même lorsque vous avez prié et que le problème semble n’avoir pas disparu, refusez de renoncer. Nous ne nous effondrerons jamais sous les difficultés! Nous ne pleurons jamais quand nous sommes confrontés à des défis. Faites fasse au diable et dites: “Satan, peu importe ce que tu fais, je suis plus que vainqueur, car plus grand est Celui qui est en moi que celui qui est dans le monde.”

Nous avons le réconfort des Écritures; Nous avons l’assurance du Saint-Esprit dans nos vies que nous ne pouvons jamais être vaincus. Refusez d’être terrifié par quoi que ce soit. Il n’y a pas d’adversaires ou d’adversités sur la terre ou dans les lieux célestes qui peuvent vous dominer aussi longtemps que vous opérez dans la Parole de Dieu. Gloire à Dieu!

Prière

Plus grand est celui qui est en moi que celui qui est dans le monde. Je refuse de m’inquiéter ou de me tracasser pour quoi que ce soit, parce que le Seigneur est en moi et toujours avec moi. Toute arme forgée contre moi est sans effet. Je demeure dans le lieu secret du Dieu Tout Puissant, et fonctionne toujours avec la capacité de l’Esprit, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Psaumes 91:3-7; Esaïe 54:17; Proverbes 24:10 CEV

lecture de la Bible en 1 an

2 Corinthiens 7:2-16; Proverbes 22-23

lecture de la Bible en 2 ans

Luc 21:29-38; 1 Samuel 27

 

 

Partager:
0 Comments

No Comment.