AIMEZ-VOUS ET VALORISEZ-VOUS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 9 Avril 2019
Pasteur Chris

Je lui demande que ta participation à la foi soit efficace pour la cause de Christ, en faisant reconnaître en nous toute espèce de bien (Philémon 1:6).

En tant que nouvelle création en Jésus-Christ, vous êtes spécial; Il y a tant de bonnes choses à l’intérieur de vous, et il y a tellement de choses que le Seigneur a prévues pour votre vie. Il ne vous a pas créé pour rien; vous êtes précieux pour Lui.

Vous devez vous aimer et vous valoriser, parce que vous exsuder la gloire de Dieu. Dieu règne, établit et répand Sa justice sur la terre aujourd’hui à travers vous. Apocalypse 5:10 dit, Christ a fait de nous « … un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. » Dans 1 Corinthiens 15:25, nous lisons « … Car il faut qu’il règne jusqu’à ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds ». Jésus n’est pas physiquement présent sur la terre aujourd’hui, mais Il règne à travers vous. En Christ, vous êtes devenu un roi-sacrificateur pour Dieu (Apocalypse 1:6). Le glorieux Évangile du merveilleux Dieu vous a été confié.

Alors, si le Seigneur compte autant sur vous, en régnant à travers vous, et en vous confiant un tel glorieux Évangile, alors vous êtes vraiment précieux pour Lui. Par conséquent, accordez-vous la même importance. Pensez, parlez, marchez, et vivez comme quelqu’un de spécial, car en effet vous l’êtes. Vous êtes dépositaire de la connaissance divine et des réalités du Royaume; qu’est ce que cela est grandiose!

La Bible dit que Dieu répand le parfum de la bonne odeur de Sa connaissance par vous en tout lieu: « Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! » (2 Corinthiens 2:14). C’est votre ministère, votre appel et votre responsabilité de faire connaître la Parole au monde. Par conséquent, aimez-Le, et aimez ce qu’Il a créé —VOUS!

Profitez de chaque instant de votre vie. Appréciez-vous et appréciez les autres autour de vous. Challengez votre intelligence dans la bonne direction de la vie; et vous serez surpris des résultats. Vous êtes le meilleur de Dieu.

Ne vous jugez jamais en tenant compte de ce que les gens disent de vous; ce qui compte, c’est ce que Dieu pense de vous. Et savez-vous quoi? Il vous estime, c’est pourquoi Il a tellement investi en vous. Alléluia!

PRIÈRE

Père béni, je me réjouis de savoir que je suis l’expression de ta gloire et de ta grâce, et que ta justice est révélée en moi, et à travers moi. Je marche, conscient de ma vie triomphante en Christ, profitant de mon glorieux héritage, tout en manifestant les vertus et les perfections de la divinité, au Nom de Jésus. Amen!

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Pierre 2:9 AMPC; Ephésiens 2:10 AMPC

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 12:1-21 & Juges 7-8

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Matthieu 28:11-20 & Lévitique 9

Partager:
0 Comments

No Comment.