BÉNÉDICTIONS QUOTIDIENNES EN SON NOM – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 11 Novembre 2019
Pasteur Chris

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris (Marc 16:17-18).

Si vous appreniez à utiliser le Nom de Jésus dans votre vie; dans tout ce que vous faites, vous serez surpris des victoires et des bénédictions extraordinaires que vous expérimenterez chaque jour. Son Nom est un instrument, une grande bénédiction pour nous dans le Nouveau Testament.

La Parole nous dit d’utiliser le Nom de Jésus en toutes choses. Colossiens 3:17 dit: «Et quoi que vous fassiez, en parole ou en œuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.» Vous ne pouvez pas échouer ou perdre en son Nom! Son Nom est la clé qui ouvre toutes les portes!

Ce qui fait défaut chez plusieurs, c’est qu’ils ne sont pas conscients du pouvoir et de l’autorité de son Nom. Mais grâces soient rendues à Dieu! L’église avance, la connaissance augmente, et beaucoup plus de gens découvrent qui ils sont en Christ et leur position de gloire et de domination en son Nom.

Philippiens 2:9-11 nous dit que Dieu a donné à Jésus le Nom qui est au-dessus de tout nom. Il a

investi Son Nom de toute autorité et l’a promulgué dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Par conséquent, lorsque vous faites des requêtes en son Nom, Il veille à ce que cela se produise (Jean 14:14).

Lorsque quelqu’un est malade dans votre maison, ne vous précipitez pas à la recherche d’une aide; prenez les choses en main et déclarez: « Au nom de Jésus-Christ, je réprimande la douleur; Je réprimande l’affliction! » Mentionnez la maladie et ordonnez-lui de partir! Il nous a dit de guérir les malades; alors, c’est notre responsabilité de le faire en son Nom; et son Nom n’échoue jamais.

Même maintenant, réprimandez l’infirmité. Déclarez que toute tempête se calme dans votre maison, au bureau, à l’école ou dans votre environnement. Affirmez que vous êtes dans l’abondance et que les cordeaux vous sont échus en des lieux agréables. Utilisez son Nom pour opérer les changements que vous désirez et créez des bénédictions pour vous-même et pour les autres.

PRIÈRE

Cher Père, merci pour la procuration d’utiliser le plus grand cadeau de tous les temps — le Nom de Jésus. Tout ce qui existe dans ce monde et au- delà est soumis à ce nom; Je change les situations désespérées et établit ta volonté dans mon monde par ce nom. Je vis victorieusement et je domine les situations et les circonstances de la vie, au Nom de Jésus!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Philippiens 2:9-11; Jean 16:23-24; Colossiens 3:17

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Hébreux 10:1-18 & Ezéchiel 1-2

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Jean 11:24-34 & 1 Chroniques 11

Partager:
0 Comments

No Comment.