DÉCLARONS LA SAGESSE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 18 Février 2019
Pasteur Chris

Cependant, c’est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, La sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire
(1 Corinthiens 2:6-7).

Dieu s’attend à ce que vous renouveliez constamment votre intelligence avec la Parole, afin que vous puissiez penser, parler, et vivre la vie supérieure en Christ. Dans cette vie supérieure, nous déclarons la sagesse, et la sagesse de Dieu est la Parole de Dieu.

Par exemple, vous pouvez vous sentir stressé ou affaibli, cependant vous affirmez ‘’j’ai la vie de Dieu en moi!» Les gens du monde et ceux qui sont spirituellement immatures ne peuvent pas tenir ce genre de discours; ils ne comprennent pas la sagesse de Dieu que nous exprimons, parce que ce n’est pas dans leur dimension.

Considérez Ceci: Dieu a dit à Abraham, «On ne t’appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d’une multitude de nations» (Genèses 17:5). Il savait que ces paroles étaient la sagesse de Dieu, car il lui était médicalement impossible d’avoir un enfant, vu qu’il avait presque cent ans, avec une femme tout aussi âgée et stérile.

Néanmoins, il a immédiatement changé sa confession pour la rendre conforme à la sagesse de Dieu et a commencé à se présenter à tout le monde sous son nouveau nom «Abraham», ce qui signifie «Père d’une multitude». Peu importe si les gens se moquaient de lui; il a maintenu sa confession de la sagesse de Dieu et bien sûr, Isaac est né.

Pendant que vous méditez sur la Parole de Dieu, continuez à déclarer ce qu’Il a dit vous concernant, quelles que soient les circonstances naturelles existantes. Cela ne fait aucune différence si les théoriciens ont déclaré que la maladie était incurable; continuez d’affirmer, Christ est ma vie! Christ me restaure; Christ me guérit! Christ en moi signifie la santé divine! Sa présence divine me rend indomptable, me rafraîchit, me revigore et me dynamise.

Faites cela tous les jours en l’interceptant avec le parler en langues; et je vous garantis que la maladie disparaîtra de votre corps en un rien de temps. Alléluia!

CONFESSION

Je suis ce que Dieu dit que je suis! Je suis comme un arbre planté au bord de la rivière, produisant des fruits en saison et hors saison! Je suis plus qu’un vainqueur, car le plus grand vit en moi. Christ est ma vie et sa gloire est révélée en moi et par moi. Alléluia.

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Corinthiens 2:4-7

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Marc 3:13-35 & Lévitique 13-14

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Matthieu 15:21-28 & Genèse 49

Partager:
0 Comments

No Comment.