Donnez-Vous À Fond Pour L’Evangile- Rhapsodies des réalités

Rhapsodies des réalités , Mercredi 03 Mai

Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. Car Dieu était en
Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation
(2 corinthiens 5:18-19).

Vivre pour Jésus Christ et vous rendre utile dans le ministère de la réconciliation, c’est ce qui doit compter le plus dans votre vie. Tout dans votre vie – vos pensées, vos idées, l’excellence dans votre vie- doit tourner autour du fait de gagner les âmes. Ne permettez pas aux moindres choses de la vie d’être l’objet de votre attention; soyez à fond pour l’évangile.

Dans 1 corinthiens 9:16 Paul a dit,
“…la nécessité m’est imposée, oui, malheur à moi si je ne prêche pas l’évangile!” Il était à fond pour l’évangile. Il a vécu pour accomplir le rêve de Dieu qui était de faire connaitre l’évangile aux païens.

Vous êtes un ambassadeur et un convoyeur des mystères de Christ. Vous êtes un soldat dans l’armée de Christ et vous devez alors continuer à militer pour rendre la Parole de Dieu vivante à ceux qui sont dans votre monde, les touchant avec l’amour de Christ et la gloire de Sa grâce. Ne vous plaisez pas à ignorer les pécheurs autour de vous; la Bible dans le ministère de la réconciliation, c’est ce qui doit compter le plus dans votre vie. Tout dans votre vie – vos pensées, vos idées, l’excellence dans votre vie- doit tourner autour du fait de gagner les âmes.

Ne permettez pas aux moindres choses de la vie d’être l’objet de votre attention; soyez à fond pour l’évangile. Dans 1 corinthiens 9:16 Paul a dit, “…la nécessité m’est imposée, oui, malheur à moi si je ne prêche pas l’évangile!” Il était à fond pour l’évangile. Il a vécu pour accomplir le rêve de Dieu qui était de faire connaitre l’évangile aux païens.

Vous êtes un ambassadeur et un convoyeur des mystères de Christ. Vous êtes un soldat dans l’armée de Christ et vous devez alors continuer à militer pour rendre la Parole de Dieu vivante à ceux qui sont dans votre monde, les touchant avec l’amour.

La Bible dit, “Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche?” (Romains 10:13-14). Vous êtes un prédicateur, envoyé de Dieu à ceux qui n’ont pas encore connu le Seigneur; ne les laissez pas continuer à vivre sans espoir, et sans Dieu dans ce monde. Profitez de chaque opportunité pour leur prêcher l’Evangile.

Confession

J’ai reçu une plus grande grâce et capacité pour accomplir le ministère  de la réconciliation à l’égard de ceux qui sont dans mon monde, et dans les régions lointaines. Je suis fervent dans le gain des âmes et dans l’intercession ; la lumière du glorieux Evangile de Christ brille dans les cœurs des hommes, détruisant les chaines de la servitude et des ténèbres, et illuminant en eux la passion pour Christ et Sa justice, au Nom de Jésus.
Amen.

Étude approfondie 

Matthieu 28:19-20;

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,  et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

2 Corinthiens 3:2;

C’est vous qui êtes notre lettre, écrite dans nos cœurs, connue et lue de tous les hommes

Marc 16:15

Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Partager:
0 Comments

No Comment.