ÉLEVEZ-VOUS AU-DESSUS DES ÉLÉMENTS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Dimanche 17 Juin 2018
Pasteur Chris

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein (Romains 8:28).

Rien dans la vie, y compris le temps et ses éléments, n’est à votre désavantage. Les différentes saisons – été, hiver, automne, printemps- ont toutes été créées pour votre bien.

Dans Genèse 8:22, le Seigneur a dit: “Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l’été et l’hiver, le jour et la nuit ne cesseront point.” Donc, vous voyez, toutes les conditions météorologiques sont demeurées ainsi, parce que Dieu en a décidé ainsi. Néanmoins, toutes ces choses vous sont soumises. Peu importe à quel point on pourrait dire que le temps est dur; vous pouvez vous élever au-dessus de la circonstance.

Quelqu’un dit: “J’ai décidé de voir les choses simplement, parce que j’ai été sous la pluie”; comment pourriez-vous être dominé par le temps? Mettez-vous au-dessus! Si vous admettez que vous êtes dominé par les intempéries, les effets débilitants des conditions atmosphériques vous submergeront.

Certains croient que pendant l’hiver, il y a une forte augmentation des infections respiratoires, comme le “rhume” et la “grippe” sous sa forme agressive. Ainsi, beaucoup n’attendent jamais l’hiver; ils le redoutent. Non! Si vous êtes né de nouveau, vous devez vous élever au-dessus du temps et de toutes ses limites et effets avec vos paroles. Cela ne signifie pas nécessairement que pendant l’hiver le temps deviendrait soudainement chaud, non. Cela signifie simplement que peu importe le froid, cela n’aura aucun effet négatif sur vous.

Plus tôt vous commencez à confesser des paroles de foi pour reconditionner les éléments et les circonstances en votre faveur, le mieux ce serait pour vous. Quand d’autres disent: “le rhume et la grippe se propagent comme une traînée de poudre”, votre réponse devrait être différente; Vous devrez dire: “En moi et autour de moi, il y a la santé divine, parce que je demeure dans une atmosphère différente; l’atmosphère du Saint-Esprit.“

Même maintenant, déclarez: “Je m’élève au- dessus des conditions météorologiques et des problèmes de santé ou d’environnement qu’elles apportent. J’ai la vie éternelle en moi; je suis indestructible, imprenable et impérissable. Je transporte ma propre atmosphère partout où je vais.“Alléluia!

PRIÈRE

Au Nom du Seigneur Jésus, je m’élève au-dessus de toutes les limitations et conditions qui ont tendance à mettre les hommes en captivité. Je marche dans la domination et la puissance de l’Esprit au-delà des circonstances et des éléments de ce monde. Je reconnais que tout concourt à mon bien. Par conséquent, j’expérimente la victoire, la prospérité et le succès aujourd’hui et toujours. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Job 22:29; Marc 4:39-41; Esaïe 43:2

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Actes 7:1-53 & 2 Chroniques 29-30

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

2 Corinthiens 5:1-10 & Esaïe 3

Partager:
0 Comments

No Comment.