Aller à la barre d’outils

GARDEZ SATAN SOUS CONTRÔLE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 31 Juillet 2021
Pasteur Chris

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons… (Marc 16:17).

Une importante vérité que tout chrétien doit comprendre est que Satan et tous ses démons ont été parfaitement et complètement détrônés et vaincus par Jésus. Ainsi, aucun chrétien ne devrait avoir peur de Satan; il n’est pas un facteur. Pensez au fait que la toute première chose que Jésus a dit que nous pourrions faire en son nom est de chasser les démons; cela montre à quel point Satan a été paralysé.

Même si vous n’avez donné votre vie à Christ que quelques instants auparavant, vous avez l’autorité sur Satan et pouvez chasser les démons. Cela parce qu’étant né de nouveau, vous avez la vie de Dieu et la justice de Christ; vous avez l’autorité de Jésus. Par conséquent, gardez Satan sous contrôle n’est pas une question de savoir depuis combien de temps vous êtes chrétien ou à quel point vous pensez être «spirituel» il s’agit de Jésus et de l’autorité qu’il vous a donnée de marcher et de vivre en son nom.

Satan n’a pas le droit de diriger les choses dans votre vie, dans votre maison, votre ville, votre nation ou dans la vie de vos proches; chassez-le! Exercez votre autorité en Christ sur lui. Chassez-le n’importe quel jour, n’importe quand et n’importe où, en utilisant le Nom de Jésus. Lorsque vous vous adressez à Satan au Nom de Jésus, il répond comme s’il entendait directement Jésus.

Vous pourriez demander: «Et si le démon ne part pas quand j’essaie de le chasser?» Cela n’est pas une option, si vous le faites au Nom de Jésus; quand vous avez conscience de ce que représente ce Nom. Comprenez ceci: nous marchons en Son Nom, et marcher en Son Nom, c’est reconnaître la puissance et l’autorité de Son Nom; vivez avec la conscience de ce que son Nom représente.

Philippiens 2:9-10 dit: «C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre…» Vous ne pouvez pas savoir ceci et négocier avec les démons; vous les chassez! Aucun démon ne peut résister le Nom de Jésus; ils savent ce que ce Nom représente parce qu’ils sont au courant qu’en enfer, Jésus a dépouillé les dominations et les autorités et les a livrés en spectacle. Alléluia!

CONFESSION

J’étais né vainqueur et je vis triomphalement sur Satan et les circonstances. Je vis une vie supérieure, bien au-dessus des influences corruptrices du monde par la puissance du plus Grand qui vit en moi. Je marche à la lumière de ma justice en Lui, manifestant Sa domination et dévoilant Sa sagesse qui est dans mon esprit continuellement. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Jean 4:4; Luc 10:18-19; Actes 16:16-18

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Romains 5:12-21 & Psaumes 52-55

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Luc 12:13-21 & Juges 6

Partager:
0 Comments

No Comment.