IL CONNAÎT VOS DÉSIRS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 24 Mai 2019
Pasteur Chris

C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous désirez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir (Marc 11:24 Traduction KJ).

En raison de la méconnaissance des objectifs de la prière, lorsque certains chrétiens lisent le verset ci-dessus, ce qui leur vient à l’esprit est d’adresser des requêtes à Dieu. Mais nous devons bien comprendre les Écritures. Jésus n’a pas dit: « Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez reçu. » Il a plutôt dit: « Tout ce que vous désirez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. » Il n’a pas dit que vous devez demander!

Cela signifie que lorsque vous priez, que ce soit en louange ou en adoration, et que vous avez un désir, croyez simplement que ce désir vous a été accordé. Vous n’avez pas besoin de lui demander! La Bible dit: « Car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez » (Matthieu 6:8). Il sait ce que vous désirez; Il connaît votre cœur.

Par conséquent, vos moments de prière ne sont pas des moments où vous lui demandez vos désirs, mais vous pouvez tout recevoir pendant la prière. La prière est avant tout une communion; une communication avec votre Père céleste. Alors que vous communiez avec Lui, puisqu’Il sait exactement ce que vous pensez, dites: « Merci Seigneur, car c’est accordé! Vous pouvez même ne pas les mentionner; mais votre Père qui voit le cœur vous accordera vos désirs.

Pendant que vous parlez en langues dans la communion, louant et adorant le Seigneur, recevez tout ce que vous désirez de Lui. Soyez spécifique et déclarez que vos désirs vous sont accordés. C’est un principe du royaume de Dieu. Pratiquez cela et vous serez surpris du résultat. Loué soit Dieu!

PRIÈRE

Père juste, tu es grand et digne de louange. Ton amour s’étend jusqu’aux cieux et ta fidélité jusqu’aux nues. Ta grandeur est insondable et la profondeur de ta sagesse est inimaginable. Merci de m’avoir accordé tout ce dont j’ai besoin pour la vie et la piété, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Romains 8:27; Luc 18:1

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 11:17-57 & 2 Rois 13-15

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 12:28-34 & Nombres 27

Partager:
0 Comments

No Comment.