IL VOUS AIME PERSONNELLEMENT – Rhapsodie des réalités

Publié le:
24/07/2022

Rhapsodie des réalités

Pasteur Chris

Add your description here…

L’Éternel m’est apparu autrefois, disant: Oui, je t’ai aimé d’un amour éternel; c’est pourquoi je t’ai attiré par la bonté (Jérémie 31:3 KJV).

J’écoutais un témoignage il y a quelque temps et la dame qui témoignait a dit: « Je ne savais pas que Dieu m’aimait tant. » Cette déclaration m’a profondément touchée. Elle a découvert que Dieu l’aimait, et cela a tout changé pour elle. Le fait de réaliser que Dieu vous aime personnellement est l’une des plus grandes découvertes que vous ne puissiez faire dans votre vie.

L’amour de Dieu est insondable et incommensurable. Il est plus ambitieux pour votre succès que vous ne pourriez l’être pour vous- même. Quelle gloire emplira votre âme quand vous découvrirez cette réalité! Ca transformera votre vie totalement.

Hébreux 13:5 dit: «Car Dieu lui-même a dit: Je ne vous laisserai pas tomber, je ne vous abandonnerai pas, je ne vous laisserai pas sans soutien. [Je ne le ferai] pas, [je ne le ferai] pas, [je ne le ferai] pas, je ne vous laisserai en aucun degré, sans défense ni ne vous abandonnerai, ni ne [vous] laisserai tomber (détendez-vous je vous tiens solidement)! [Assurément je ne vous abandonnerai pas!].» (AMPC). Cela signifie que même si vous vous éloignez de Lui, Il vous poursuivra jusqu’à ce que vous Lui prouviez que vous ne voulez pas de Lui. Mais il vous veut toujours, et il vous aimera toujours.

Pourquoi ne vous abandonne-t-il pas? Pourquoi vous veut-il toujours? Et pourquoi voudrait-il toujours de vous? Parce qu’il vous aime personnellement. Il vous aime vraiment. Si vous étiez la seule personne sur la surface de la terre, Jésus serait quand même venu mourir pour vous.

Quand Il vous a créé, Il vous a créé de manière à lui ressembler, et à fonctionner comme Lui. Il se voit en vous. Quand vous vous comportez mal, Il ne cherche pas à vous punir; Il cherche plutôt à vous aider et à vous faire devenir ce qu’Il veut vraiment que vous soyez. Il sait que vous iriez mieux si vous écoutiez et receviez Ses paroles, donc Il vous apporte toujours Sa Parole pour vous corriger, vous guider et vous perfectionner. Il vous aime sincèrement.

Il y a peut-être des gens dans votre famille qui vous méprisent. Il y a peut-être des gens qui ne vous aiment pas vraiment; cela ne fait aucune différence. Le seul qui compte vraiment, c’est Jésus-Christ, et Il vous aime affectueusement. Que cela signifie pour vous, plus que le monde entier.

PRIÈRE

Père aimant, merci pour l’amour que tu as déversé à mon encontre; c’est un amour sans limites. C’est un tel plaisir de savoir que je suis spécial et précieux pour toi. Je marche chaque jour dans et avec la conscience de ton amour indéfectible. Je manifeste et je rayonne ton amour dans mon monde aujourd’hui, au nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Esaïe 49:15-16; 1 Jean 3:1; 1 Jean 4:16

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Actes 28:17-31 & Psaumes 30-31

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Ephésiens 2:1-10 & Esaïe 44

Partager:
0 Comments

No Comment.