LA BÉNÉDICTION OPÈRE QUAND VOUS EN ÊTES CONSCIENT – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 6 Mai 2019
Pasteur Chris

Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction
(Genèse 12:2).

Étant né de nouveau, êtes-vous conscient que vous êtes un paquet de bénédictions? Non seulement vous êtes béni, mais vous êtes un convoyeur ou un distributeur de bénédictions. Vous êtes la postérité d’Abraham; Cela fait de vous, non seulement un homme béni, mais aussi une bénédiction. Vous êtes divinement habilité à prospérer et cette habilitation influe aussi positivement sur tout ce qui vous concerne.

La bénédiction vous protège également et vous préserve si bien que peu importe les défis ou les oppositions que vous affrontez, vous gagnez toujours. C’est votre vie en tant que chrétien; vous avez été habilité à réussir en toutes choses et à gérer avec sagesse les affaires de la vie. Cependant, la bénédiction est liée à votre état d’esprit; ça ne marche pas accidentellement. Elle opère encore davantage lorsque vous en êtes conscient.

Permettez-moi de l’expliquer ainsi: quelqu’un d’autre peut tirer une force de vous par la foi, comme nous l’avons lu à propos de la femme qui avait la perte de sang, mais ce n’est pas vous qui opérez à ce moment- là. La femme à la perte de sang, dans Marc 5:25, est venue dans la foule par derrière et a touché l’ourlet du vêtement de Jésus, et elle a été guérie instantanément. Puis Jésus a demandé: « Qui m’a touché? » Beaucoup de gens le touchaient à ce moment-là, mais il y avait quelque chose de différent au sujet du toucher de cette femme; C’était un toucher de foi, c’était comme exiger quelque chose de la puissance de Dieu.

Jésus a su que quelqu’un avait ‘extrait’ la puissance de Lui; Il en avait conscience, tout comme la femme savait que si elle Le touchait, elle serait guérie. Donc, vous devez être conscient des bénédictions de Dieu dans votre vie, et la plus grande de ces bénédictions est le fait que l’Esprit Saint demeure en vous. Soyez plus conscient de l’Esprit Saint en vous; vous n’êtes pas une personne ordinaire.

Oui, il peut y avoir des situations difficiles, mais quand vous êtes conscient de qui vous êtes, et de ce que Le plus grand vit en vous, vous gagnerez toujours. Les situations difficiles ne viennent jamais pour vous détruire. Par conséquent, ne soyez jamais frustré par vos défis ou vos difficultés; ne soyez pas ébranlé. Gardez votre sang-froid; ayez la mentalité de la victoire.

PRIÈRE

Cher Père, quelle bénédiction est-ce d’être un convoyeur et un distributeur de ton amour divin, de ta puissance, de ta gloire, de ta vertu, de ta compassion et de ta grâce! Je suis ton extension; ton bras étendu pour apporter l’espérance, le secours, la santé, les bénédictions et la délivrance à un monde mourant et blessé. Grâce à moi, ta gloire, ta puissance et tes bénédictions enveloppent la vie de beaucoup, pour ta gloire et ta louange, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Deutéronome 28:2-9; Ephésiens1:3; Philémon 1:6

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 3:1-21 & 2 Samuel 22

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 8:10-21 & Nombres 9

Partager:
0 Comments

No Comment.