LA NOUVELLE DE SA PUISSANCE DE SALUT – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalité par Pasteur Chris Oyakhilome, Mardi 10 Avril

Envoie-nous à travers le monde avec la nouvelle de ta puissance de salut et ton plan éternel pour toute l’humanité (Psaume 67:2 TLB).

Le Seigneur Jésus, dans Marc 16:15, dit: “… Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.” Il nous a chargés de prêcher la bonne nouvelle du Royaume de Dieu et le plan éternel de Dieu pour toute l’humanité.
Notre responsabilité, en tant que prédicateurs de la justice, est le plus grand honneur et privilège sur la face de la terre. Nous sommes les porteurs de la nouvelle de Sa puissance de salut; distributeurs de vérités éternelles.

C’était quelque chose que ceux comme David, le prophète de Dieu, ont contemplé et dont ils auraient souhaité faire partie, d’où ses paroles inspirantes dans notre verset d’ouverture. Tout ce qu’il avait était la promesse du Salut, néanmoins, il était si inspiré et exalté, souhaitant pouvoir faire le tour du monde pour annoncer cette merveilleuse nouvelle de la puissance salvatrice de Dieu.

En tant que nouvelles créations, et dans le monde à un moment où ce que David admirait et attendait avec impatience a été accompli, comment pourrions-nous être silencieux? Jérémie a dit, “…
Si je dis: … Il y a dans mon cœur comme un feu dévorant Qui est renfermé dans mes os. Je m’efforce de le contenir, et je ne le puis” (Jérémie 20:9).

Faites en sorte que votre vie compte avec Dieu en ayant un impact avec l’Évangile; engagez-vous à gagner des âmes. Une preuve très importante de la présence de l’Esprit Saint dans votre vie est l’évangélisation dynamique! Dans Actes 1:8, Jésus a dit, “Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes
témoins….” Vous ne pouvez pas prétendre que Dieu vous a sauvé et ne pas en parler aux autres. Ne vous
taisez pas. Prêchez l’Évangile partout.

La Bible dit que l’Évangile est la puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1:16), et vous êtes le porteur du message. La puissance ne marchera que si le message est prêché.
Par conséquent, soyez fidèle à votre responsabilité en tant que gagneur d’âmes.

Prière

Père juste, je suis tellement reconnaissant pour tes bénédictions sans limite dans ma vie. Merci pour la
puissance de l’Esprit qui est à l‘oeuvre en moi pour rendre effectivement ministère de l’Évangile à ceux qui sont dans mon monde, et au-delà. Ta grâce est relâchée maintenant même pour que les coeurs des hommes soient touchés et convertis par la nouvelle de ta puissance de salut, au Nom de Jésus. Amen.

Etude approfondie

Marc 16:15-16; Colossiens 1:27-28; 2 Timothée 4:2-5

Partager:
0 Comments

No Comment.