LE MEILLEUR DU PAYS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités par Pasteur Christ Oyakhilome, Jeudi 12 Avril 

Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, vous mangerez les meilleures productions du pays (Esaïe 1:19).

Psaume 33:5 dit, “…la terre est pleine de la bonté du Seigneur.” Cela signifie que peu importe où vous vivez; là où vous êtes, il y a énormément de la bonté de Dieu disponible pour vous. Malheureusement, peu jouissent des
meilleures productions du pays.

La raison est simple: ils ne marchent pas à la lumière de la Parole de Dieu. Beaucoup se tournent vers le gouvernement ou la société pour une vie meilleure, mais l’Écriture ne dit pas que vous mangerez le bien fourni par le
gouvernement!

Peu importe le gouvernement qui est au pouvoir ou le statut économique de votre pays; il y a du bien pour vous dans le pays où vous êtes; il y a tellement de choses à faire ! Dieu possède le pays, et Il vous dit qu’il y a du bien dans le pays.

Tout ce que vous avez à faire est de vivre par Sa Parole. Il a dit: “Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, vous mangerez les meilleures productions du pays” (Esaïe 1:19). 1 Pierre 1:14-15: “Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l’ignorance.

Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite.”
En tant qu’une nouvelle création en Christ, Dieu ne vous voit pas comme désobéissant; il vous appelle plutôt à marcher dans la doctrine de Christ à laquelle vous avez obéi. “…mais vous avez obéi de cœur à cette forme de doctrine à laquelle vous avez été livré” (Romains 6:17 LSG).

Nous sommes des pratiquants de la Parole. Nous faisons la Parole; nous vivons la Parole. Par conséquent, nous mangeons le bien du pays; nous jouissons de notre héritage à travers la Parole. Gloire à Dieu!

Confession 

Je suis un héritier de Dieu et un héritier joint avec Christ; le monde m’appartient! Toutes les bêtes des montagnes par milliers sont à moi, de même que l’or et l’argent. Par conséquent, toute bonne chose m’est accessible. L’Eternel est mon berger; je ne manque de rien. Gloire à Dieu

Etude approfondie

Psaumes 27:13 AMPC; 1 Pierre 1:14-15; 2 Pierre 1:3

Partager:
0 Comments

No Comment.