Nécessité de renaître

Jean 3:3

“En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.”

Il n’est pas possible de voir le royaume de Dieu sans être réconcilié avec Lui, sans passer par la nouvelle naissance.
En effet tous les hommes sont pécheurs, déjà condamnés par le péché Adamique: “Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ( Romains 3:23)” et le salaire du péché c’est la mort.
Toutefois, réjouissons-nous car le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi tous sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.
Pour accéder au Salut, à cette vie en abondance pour l’éternité, Il suffit d’accepter le salut, ce don gratuit de Dieu à travers Jésus-Christ, en l’acceptant comme Seigneur car il est dit: “Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut” (Romains 10:9-10).

Prière

Alors dis cette prière de vive voix:

Seigneur Dieu, je crois avec tout mon cœur en Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant. Je crois qu’Il est mort pour moi et Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, qu’Il est vivant aujourd’hui. Je confesse de ma bouche que Jésus-Christ est le Seigneur de ma vie à partir de ce jour. Par lui et en son nom, j’ai la vie éternelle; Je suis né de nouveau. Merci Seigneur!
Je suis maintenant un enfant de Dieu. Alléluia!

Si tu as terminé cette prière, félicitation et bienvenue dans le Royaume de Dieu!! Il ne faut surtout pas s’arrêter là. Il est temps maintenant d’apprendre la vie du Royaume, qui est la nouvelle création, quel est l’héritage de Dieu pour ses enfants! Nous serions heureux d’enseigner les fondamentaux de l’Évangile de Jésus-Christ et d’accompagner dans la prière pour une croissance chrétienne efficace.

Entrer en contact

Qui est en ligne ?
Illustration du profil de bernard bibalou
Prochains anniversaires
Prochains anniversaires:

 

 

Ou par téléphone:

France:
07.77.97.71.12
06.98.16.28.70

Partager:

No Comment.