LE VERDICT FINAL – Rhapsodie des réalités

0
rhapsodie logo

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi (Jean 14:6).

Le retour de Jésus-Christ est proche, très proche; préparez donc votre vie. Préparez- vous à rencontrer le Seigneur. Ne vous laissez pas surprendre. Quelque soit ce que vous faites, que vous soyez politicien, soldat, policier, juge, avocat, ou étudiant; cela importe peu; tout le monde peut croire en Jésus et tout le monde devrait croire. Il n’y a aucun autre moyen pour les hommes de recevoir le salut, d’apprendre et de comprendre la justice de Dieu, en dehors de l’Évangile de Jésus-Christ.

Jésus a dit, «Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.» Il n’a pas parlé de religion dans cette écriture. Il s’agit de la façon dont vous pouvez arriver à Dieu; Jésus est le chemin – le seul chemin. Aussi, Il est la vie; ce qui signifie que quiconque vit en dehors de Jésus vit une simple vie biologique; pas une vraie vie.

Les Apôtres ont compris cela; par conséquent lorsqu’ils étaient allés prêcher, ils ont dit: «Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12) C’est le verdict final. Où que vous soyez dans ce grand monde aujourd’hui, comprenez qu’il n’y a de salut en aucun autre. Si vous lisez ceci et que vous n’avez pas encore fait de Jésus le Seigneur de votre vie, je vous invite maintenant à croire de tout votre cœur, en Jésus-Christ. Allez à la prière du salut à la page de fin de ce dévotionnel et faites cette prière, et recevez le salut pour votre âme.

Pour vous qui êtes nés de nouveau, c’est le moment de prêcher l’Évangile comme jamais auparavant. Prêchez-le partout et à tout le monde dans votre monde: votre rue, votre lieu de travail ou d’affaires, votre ville, votre nation et les nations du monde. Le Seigneur compte sur vous. Il a dit dans Marc 16:15,«…Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.» Ne vous retenez pas: prêchez-le partout.

PRIÈRE

Père, merci de m’avoir appelé au ministère de la réconciliation. Merci pour la capacité surnaturelle de transformer la vie de ceux qui m’entourent et au-delà, avec l’Evangile. Et maintenant, au Nom du Seigneur Jésus, je prie pour tous ceux qui recevront le salut aujourd’hui; que le Nom du Seigneur Jésus soit invoqué sur eux à compter de ce jour. Satan n’a plus aucun droit sur eux. Je les bénis avec ta Parole, avec ta Grâce, avec ton amour et avec le Saint-Esprit, au Nom du Seigneur Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Marc 16:15 NKJV; 2 Corinthiens 5:18-19

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Marc 14:1-26 & Nombres 24-26

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Actes 26:1-11 & Psaumes 67-68

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *