LES FRUITS DE VOTRE JUSTICE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 10 Décembre 2018
Pasteur Chris

Celui qui Fournit de la semence au semeur, Et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice (2 Corinthiens 9:10).

Lorsque vous semez des semences, notre verset d’ouverture explique ce qui se passe:Dieu multiplie vos semences semées et augmente les fruits de votre justice. Notez qu’il ne dit pas, «Il augmente les fruits de la semence, » mais que « Il augmente les fruits de votre justice! »

Cela montre que les semences que nous semons sont nos œuvres de justice. Donner est l’une des grâces que nous a accordées le Saint-Esprit, et quand nous donnons ou semons des semences, nous démontrons, vivons, notre vie de justice. Alors, quand un chrétien ne donne pas, il ne vit pas la vie de la justice.

Nous donnons parce que nous avons la nature de notre Père céleste, non pas à cause de tout ce que nous désirons avoir sur la terre la terre. Tout est déjà à vous. Vous pouvez recevoir quoi que ce soit avec votre foi. Mais nous sommes appelés à démontrer la justice.

Se référant à la grâce de donner, le verset douze, qui suit notre verset d’ouverture dit: « Car le secours de cette assistance non seulement pourvoit aux besoins des saints, mais il est encore une source abondante de nombreuses actions de grâces enversDieu » (2 Corinthiens 9:12). Combien aimeriez-vous que votre vie soit source de louanges et d’actions de grâces envers Dieu, à cause de quelque chose qui a été accompli par votre don? Votre don est source d’actions de grâces envers Dieu! C’est la vie de la justice.

C’est l’état d’esprit que Dieu veut que vous ayez lorsque vous semez vos semences, et donnez pour l’Évangile. Donner est notre nature, notre mode de vie, parce que c’est notre vie de justice. Plus vous donnez, plus la moisson de votre justice vous parvient de partout, et cela vient sous différentes formes: choses physiques, matérielles et spirituelles; et vous devenez énormément enrichi enrichi!Alléluia!

PRIÈRE

Cher Père, je te remercie de l’occasion de semer mes semences dans la foi selon ta Parole. Je déclare une moisson multipliée de bénédictions, et je me réjouis lorsque tu augmentes les fruits de ma justice, en m’enrichissant en toutes choses avec surabondance, à la louange et à la gloire de tonNom. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Genèse 8:22; 2 Corinthiens 9:10-12

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Apocalypse 2:18-3:1-6 & Osée 3-6

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Apocalypse 11:1-10 & Jonah 1-2

Partager:
0 Comments

No Comment.