MANIFESTEZ ET RÉVÉLEZ CHRIST – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 4 Avril 2019

Pasteur Chris

Car nous qui vivons, nous sommes
sans cesse livrés à la mort à cause de
Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi
manifestée dans notre chair mortelle
(2 Corinthiens 4:11).

Le Christianisme est la révélation de Christ en vous; la manifestation de la vie de Christ en vous. Christ vivant en vous, agissant en vous et à travers vous; touchant et changeant des vies à travers vous. C’est l’essence de la vie chrétienne:Christ élit domicile dans votre esprit, faisant de vous Son Tabernacle vivant.

Savez-vous que si Dieu doit opérer sur terre aujourd’hui; cela ne sera rendu possible que par Ses enfants? Nous sommes Son centre opérationnel; Il vit, parle, bouge, touche et bénit à travers nous. Le prophète a dit: « … Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l’œuvre de l’Éternel prospérera entre ses mains» (Ésaïe 53:10); Nous sommes cette postérité. Alléluia. Vous êtes Sa beauté, Son trophée et Son bras étendu.

Jésus a dit dans Jean 15:5, « Je suis le cep, vous êtes les sarments….» Les sarments sont la partie productrice de fruits de la vigne. Ainsi, vous révélez la gloire et la beauté de Christ. Cette gloire est dans votre esprit, où Christ vit. Ainsi, ce dont vous avez

besoin, c’est de prendre conscience de ce que Christ demeure en vous. Christ en vous, c’est ce qui produit la gloire qui est perçue à l’extérieur. Regardez à l’intérieur de vous, dans votre esprit, et voyez la gloire intérieure; révélez la même chose à votre monde. C’est ça le Christianisme; la révélation et la manifestation de Christ en vous.

La véritable croissance spirituelle est déterminée par la mesure dans laquelle Christ est révélé à travers vous, la manifestation de Sa personne et de Son caractère en vous et à travers vous. C’est pourquoi vous devez consciemment permettre à Sa Parole de demeurer en vous abondamment. Continuez à étudier et à méditer sur la Parole, car le Seigneur et Sa Parole sont un. Plus vous Le connaissez en communiant avec Lui, plus Il se révèle en vous et à travers vous.

CONFESSION

Christ a fait sa demeure dans mon esprit, et je suis devenu Son Tabernacle vivant, et Son centre opérationnel, vivant la vie de Christ, et dévoilant Son caractère, Sa gloire, Sa sagesse, Sa grâce et Sa justice. A travers moi, Sa beauté et Sa perfection sont révélées dans mon monde, dans une mesure beaucoup plus grande par la capacité de l’Esprit Saint à agir en moi, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

2 Corinthiens 4:10-11; Colossiens 3:3-4; 1 Pierre 2:9

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 10:1-24 & Josué 20-22

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Matthieu 27:26-37 & Lévitique 4

Partager:
0 Comments

No Comment.