MARCHEZ EN SON NOM – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 18 Septembre 2018
Pasteur Chris

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons… (Marc 16:17-18).

N’est-il pas étonnant que la toute première chose dont Jésus a dit que nous puissions faire est de chasser les démons en Son nom? Ceci montre juste à quel point Satan a été vaincu; il ne compte pas du tout. Quelqu’un qui vient juste de donner sa vie à Christ peut chasser les démons. C’est parce que le Chrétien est supérieur à Satan; le Chrétien possède la vie de Dieu et la justice de Christ; Il est dans la classe de Dieu. Alléluia!

Donc, garder Satan en état d’échec n’est pas une question de combien « fort » ou « spirituel » vous pensez être; il s’agit de Jésus et de l’autorité qu’Il vous a donnée; vous marchez et vivez en Son nom. Satan n’a pas le droit de diriger les choses dans votre vie, dans votre maison ou la vie de vos proches; Chassez-le! Exercez votre autorité en Christ sur lui. Vous pouvez chasser les démons chaque jour à tout moment, et partout, en utilisant simplement le Nom de Jésus.

Quand vous vous adressez à Satan et à sa cohorte de démons au Nom de Jésus, ils répondent comme s’ils entendaient Jésus leur parler directement. Ainsi, quand vous avez affaire à Satan, ne négociez pas avec lui; jetez-le dehors! C’est ce que Jésus nous a demandé de faire. Quelqu’un a demandé: « Et si le démon refuse de partir quand on le lui ordonne? » Ce n’est pas une option si vous marchez en Son Nom.

Marcher en Son Nom c’est reconnaître la puissance et l’autorité de ce nom; vivant avec la conscience de ce que ce Nom représente. Philippiens 2:9-11 dit: « C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre… »

Vous ne pouvez pas le savoir et débattre si oui ou non les démons répondent quand vous les chassez; ils n’ont pas le choix. La Parole le confirme: Votre rôle est de chasser le démon, et sa responsabilité est d’obéir et de fuir!

CONFESSION

Que c’est merveilleux d’être associé de la nature divine; d’être un avec Christ, avec Sa vie et Sa nature de justice dans mon esprit! Cela me place au-dessus de toute principauté, puissance et dominations de ce monde de ténèbres. J’exerce mon autorité en Christ pour les maintenir perpétuellement à leur place—sous mes pieds—au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Matthieu 10:8; Luc 10:18-19; Actes 16:18

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Galates 3:15-25 & Cantique des Cantiques 6-8

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

1 Timothée 4:1-8 & Jérémie 36

 

Partager:
0 Comments

No Comment.