NOUS SOMMES DU CÔTÉ DE L’ÉQUIPE GAGNANTE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités

Pasteur Chris

Add your description here…

Publié le:
29/08/2022

Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ
(Matthieu 13:44).

Le monde entier appartient à Jésus. Il a acheté le champ tout entier. Le 38ème verset du même chapitre nous fait savoir que le champ est le monde: «le champ, c’est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l’ivraie, ce sont les fils du malin.» Il gouverne le monde!

Sa domination et son règne sur le monde sont absolus. Il est «…en charge de diriger l’univers, toute chose depuis les galaxies aux gouvernements, aucun nom, aucune puissance n’est en dehors de son règne.
Et pas seulement pour le temps présent, mais pour toujours» (Ephésiens 1:21 MSG).

La Bible dit, «A l’Eternel la terre et ce qu’elle renferme, Le monde et ceux qui l’habitent!» (Psaume
24:1). Alléluia! Ceci veut dire que le monde entier nous appartient, parce que nous sommes héritiers de Dieu, cohéritiers de Christ: «Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ…» (Romains 8:17). C’est la raison pour laquelle nous pouvons apprivoiser ce monde et le maintenir sous notre domination, en accord avec le plan de Dieu. C’est pour cette raison que nous pouvons complètement empêcher Satan et ses acolytes des ténèbres de faire des ravages dans les nations.

Voir en œuvre les politiques de l’Antéchrist dans les nations du monde au moment où nous (l’église de Jésus Christ) sommes encore ici n’arrivera pas.
Nous sommes la force de retenue contre Satan et ses activités de l’Antéchrist, et nous sommes bien à notre poste. Nous avons pris notre place. L’Antéchrist ne pourra être en charge qu’après l’Enlèvement de l’Eglise. Aussi longtemps que nous sommes ici, il est liquidé!

L’Antéchrist fonctionnera avec la puissance de Satan: «La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon (le diable) lui (l’antéchrist) donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité» (Apocalypse 13:2).
Mais béni sois Dieu! Nous avons déjà l’autorité sur Satan, alors, la puissance que Satan donnera à l’Antéchrist n’importe pas, ce n’est rien comparé à notre domination et autorité en Christ. Par conséquent, maintenez votre focalisation sur la Parole de Dieu, ne laissez rien vous ébranler. Vous êtes du côté de l’équipe gagnante.

CONFESSION

Le Seigneur Jésus occupe la position la plus élevée qui soit; Il est assis à la droite du Père, bien au dessus de toute domination, et autorité; de toute puissance et dignité, et de tout nom qui qu’on puisse appeler, et je suis en Lui! Je suis assis avec Lui dans la gloire, avec la domination sur Satan et les princes des ténèbres. Alléluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:
Psaumes 149:5-9; Luc 10:19

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
1 Corinthiens 13 & Proverbes 1-2

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Colossiens 4:10-18 & Jérémie 15

Partager:
0 Comments

No Comment.