PAS DE CONGÉ POUR GAGNER LES ÂMES – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 04 Novembre 2019
Pasteur Chris

Prêche la parole; insiste en toute occasion, favorable ou non; reprends, censure, exhorte avec toute douceur et en instruisant (2 Timothée 4:2).

Il y a différents jours de congés dans une année civile, mais quand il s’agit de gagner des âmes, il n’y a pas de jours de congé. Satan n’est pas en congés quand il s’agit de détruire la vie des hommes; il est déterminé et plus que jamais vicieux dans son désir d’empêcher les hommes d’entendre la vérité du glorieux Évangile. Mais notre passion pour leur salut est plus grande et plus forte.

Utilisez toutes les opportunités dont vous disposez pour gagner des âmes et conduire les pécheurs à Christ. Que chaque instant compte; maximisez le temps en tant qu’agent du salut établi par Dieu pour détourner les pécheurs des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu!

Rappelez-vous, ce glorieux évangile du bienheureux Seigneur vous a été confié (1 Timothée 1:11). Nous devons donc le prêcher avec l’urgence et la passion qu’il faut. Le simple fait de penser que nous sommes les dépositaires de Son message de salut est tout simplement sublime; quelque chose dont même les anges s’étonnent. Mais c’est notre appel.

Cela montre à quel point Dieu nous fait

confiance, car la valeur de la confiance réside dans la responsabilité qui vous est confiée. Il nous a confié la nouvelle et le message les plus importants au monde, pour chaque génération: l’Évangile de Jésus-Christ. Quelle bénédiction!

Que le feu de l’Évangile brûle passionnément dans votre cœur chaque jour. Décidez que peu importe ce que cela coûte, vous serez en avant-garde de la propagation de ce message afin de drainer les âmes perdues dans le Royaume.

Le message que nous portons est puissant, rempli d’énergie divine pour sauver et transformer la vie des hommes. Par conséquent, prêchez-le jour après jour: « Prêche la parole; insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure et exhorte avec toute douceur et en instruisant » (2 Timothée 4:2).

PRIÈRE

Je suis fort, revigoré et enhardi pour prêcher l’Évangile, et je le fais avec ferveur, drainant les hommes des ténèbres dans le royaume de lumière et à la liberté glorieuse des fils de Dieu, au nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Romains 1:16-17; Matthieu 28:19-20

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Hébreux 4:1-13 & Jérémie 41-43

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Jean 9:28-41 & 1 Chroniques 4

Partager:
0 Comments

No Comment.