Nous Portons Des Fruits De Justice – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 26 Août 2017

celui qui n’a point connu le péché, il l’a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu (2 corinthiens 5:21).

Non seulement Dieu nous a donné le don de la justice, Il a également fait de nous Sa justice. Une partie de ce que cela signifie, c’est que nous portons des fruits de justice. Jésus a dit: “Je suis le cep, vous êtes les sarments” (Jean 15:5). Vous êtes la «branche» de Jésus-Christ, ce qui signifie que vous portez la beauté du Fils de Dieu. La beauté d’un arbre se trouve dans ses branches.

Ésaïe 61:3 nous appelle des ‘arbres de justice’, la plantation du Seigneur des armées, afin qu’Il soit glorifié. Les arbres portent des fruits selon leur espèce. Par conséquent, vous portez des fruits de justice (Philippiens 1:11). Vous donnez expression au meilleur de Dieu. Sa gloire et son excellence sont exprimées à travers vous.

Les gens du monde devraient vous voir et reconnaître l’excellence et l’élégance de l’Esprit que vous dégagez. c’est ce que dit la Parole: “car vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; Les montagnes et les collines éclateront d’allégresse devant vous, Et tous les arbres de la campagne battront des mains” (Esaïe 55:12).

Les “arbres de la campagne” désignent les gens du monde; ils applaudissent comme ils reconnaissent la gloire, la beauté et la perfection de Dieu dans votre vie. Alors que vous manifestez la joie et la paix du Seigneur, les montagnes et les collines éclateront d’allégresse devant vous. Quelle glorieuse vie nous avons en Christ!

Psaume 92:12-14: “Le juste poussera comme le palmier, il croitra comme le cèdre dans le Liban. ceux qui sont plantés dans la maison de l’Éternel fleuriront dans les parvis de notre Dieu. Ils porteront des fruits encore dans la blanche vieillesse, ils seront pleins de sève, et verdoyants.” C’est votre héritage en Christ. Vous avez été établi comme un arbre de justice, ordonné pour produire des fruits et des œuvres de justice.

Confession

Je suis le chef d’œuvre de Dieu en Jésus-Christ, Sa perfection de la beauté. Je produis des fruits et des œuvres de justice. Je prospère même en terre aride, me développant de façon luxuriante et somptueuse comme un jardin bien arrosé. Je produis des résultats conformes à ma nature, à savoir la nature de justice de Dieu. Gloire à son Nom pour toujours!

Étude Approfondie:

Philippiens 1:9-11; 2 Corinthiens 9:10; Éphésiens 2:10 AMP

lecture de la bible en 1 an

1 Corinthiens 10:14

1 Corinthiens 11:1

Psaumes 139-141

lecture de la bible en 2 ans

Luc 19:1-10

1 Samuel 14

Partager:
0 Comments

No Comment.