Aller à la barre d’outils

PRENEZ VOTRE PLACE EN TANT QU’UN SACRIFICATEUR QUI PRIE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Dimanche 18 Avril 2021
Pasteur Chris

Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, et le glaive à deux tranchants dans leur main, Pour exercer la vengeance sur les nations, pour châtier les peuples (Psaumes 149:6-7).

Les mauvaises décisions et les mauvais choix de beaucoup de dirigeants du monde ont entraîné la destruction, la décimation des économies, et d’autres innombrables difficultés partout dans le monde aujourd’hui. Dans les Ecritures, vous constaterez que ces choses ont été prédites il y a longtemps, et qu’elles sont aujourd’hui produites par des puissances sataniques.

Les plans pour un gouvernement mondial, une économie mondiale et une religion mondiale ont été annoncés à l’avance dans la Bible. La Bible déclare: «Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. La vérité a disparu, et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé. L’Eternel voit, d’un regard indigné, qu’il n’y a plus de droiture. Il voit qu’il n’y a pas un homme, il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui» (Esaïe 59:14-16).

La phrase, « personne n’intercède » signifie en fait « …qu’il n’y avait aucun intercesseur… » Pouvez- vous voir pourquoi vous devez prendre votre place de sacrificateur qui prie, un intercesseur? Nous sommes ceux qui exécutent la volonté du Père; Nous sommes ceux qui établissent Son règne et Sa justice sur terre et dans le cœur des hommes. C’est notre rôle aujourd’hui en tant que Chrétien.

Ne restez pas les bras croisés à regarder ces destructions et ce chaos vicieux se poursuivre sans relâche. Prenez position et dites «Non» aux ravages, au chaos, au tumulte, et à l’agitation que le diable suscite dans le monde!

Intercédez avec ferveur pour les dirigeants du monde, les présidents et les premiers ministres des nations, afin que leurs cœurs et leurs esprits soient guidés loin des manipulations du diable. Priez pour qu’ils s’abstiennent de faire des choix et de prendre des décisions qui mettent en péril l’avenir de leurs nations, tout en résistant aux idées qui plongent leurs peuples dans la pauvreté et la mort.

Cela pourrait prendre des jours, des semaines ou des mois avant que vous ne voyiez le changement dont vous avez besoin, mais ne vous arrêtez pas; continuez à prier, car vous provoquez un «bouleversement» dans le règne de l’Esprit; les choses changent en faveur de la volonté de Dieu et de Son dessein pour notre monde au fur et à mesure que nous prions. Gloire à Dieu!

PRIÈRE

Père juste, les pouvoirs en place sont ordonnés par toi; par conséquent, je prie pour que ta justice prévale dans la vie des dirigeants des nations du monde entier. Protège leurs pensées des mauvais conseils et des jugements erronés, et que la sagesse de Dieu leur soit accordée, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Jacques 5:16 AMPC; Ephésiens 6:18

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 17:1-19 & 1 Samuel 3-7

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 3:8-19 & Lévitique 18

Partager:
0 Comments

No Comment.