PRIER CORRECTEMENT – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 11 Décembre 2018
Pasteur Chris

En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom (Jean 16:23).

Vous devez avoir des résultats toutes les fois que vous priez. Dieu nous a demandé de prier parce qu’Il veut exaucer nos prières, mais nous devons prier correctement. Il existe quelques règles simples de prière; les principes fondamentaux de base, s’ils ne sont pas appliqués, vous conduisent à prier en vain.

Par exemple, dans le Nouveau Testament, nous prions au Nom de Jésus. Nous ne demandons rien àJésus; nous ne Le prions pas. Vous pouvez Lui dire combien vous L’aimez, et remercier Le Père, en SonNom, mais vous ne priez pas Jésus, au Nom de Jésus; ce serait une erreur. Lorsque nous prions, nous nous tenons à la place de Jésus; nous prenons Sa place donc nous ne pouvons Le prier en Son Nom, étant à sa place; cela n’aura aucun sens spirituel.

En plus, nous prions tout en sachant que nous sommes la justice de Dieu en Christ Jésus.Notre justice nous donne le droit ou la garantie d’être écouté par Dieu. C’est ce qui rend notre prière effective et efficace. Jacques 5:16 (AMPC) dit: « … La prière fervente du juste a une grande efficacité. [Dynamique dans son œuvre]. » Ainsi, dans le Nouveau Testament la prière est adaptée aux changements effectifs. Lorsque nous sommes face aux défis, nous pouvons rendre la puissance disponible dans la prière—la puissance pour changer les choses!

Jésus a dit, « …qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher » (Luc 18:1). Ce qui signifie prier sans cesse, et ne jamais abandonner, car quand vous priez, vous rendez la puissance disponible pour les œuvres de justice; vous effectuez des changements définitifs dans le monde spirituel en votre faveur.Alléluia!

PRIÈRE

Cher Père, je te remercie pour le privilège et l’opportunité de prier. Merci pour la procuration d’utiliser le Nom de Jésus, et d’expérimenter des résultats extraordinaires chaque jour. Je vis dans le triomphe chaque jour par la puissance de TaParole, et la capacité de l’Esprit, au Nom de Jésus.Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Jean 16:24; Jean 14:13-14; Jacques 5:17-18

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Apocalypse 3:7-22 & Osée 7-10

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Apocalypse 11:11-19 & Jonah 3-4

Partager:
0 Comments

No Comment.