Aller à la barre d’outils

Témoignages

Passez ci-dessous le témoins de la foi et de la reconnaissance
6 Comments
OWANGA 23 novembre 2017
Bonjour/Bonsoir, Mon parcours est un peu rempli d'embûches. J'ai grandi chez les témoins de Jéhovah, j'ai donc reçu l'enseignement biblique très tôt, jusqu'à mes 11 ans où mes parents ont commencé à fréquenter les ADG (église Pentecôtiste au Gabon), et m'ont enlevé des témoins de Jéhovah, pour m'emmener avec eux... ça été une période difficile de ma vie, car je traversais déjà l'adolescence et tout ce qui va avec, l'envie de repartir chez les témoins de Jéhovah, la confusion avec l'ADG... c'était le cafouillage dans ma vie, et je me suis attachée au monde. J'ai connu les hommes, et beaucoup de déceptions, j'ai été humiliée et rabaissée à de multiples reprises... et malgré tout je continuais toujours à espérer que je trouverai un homme qui m'aime réellement à ma juste valeur, j'étais un peu comme une désespérée de l'amour 😂... J'ai été très très dépressive, jusqu'à vouloir mettre fin à ma vie (comprimés, produits de nettoyage, je rends même grâce à Dieu d'être toujours en vie malgré tous ces produits ingurgités). J'allais à l'église, je connaissais Christ, la foi, mais pas la parole de Dieu et du coup je n’arrivais pas à pratiquer ... Je pensais que le fait de partir à l'église, de prier, faisaient quand même de moi un enfant de Dieu (disciple de Dieu), mais je ne connaissais pas encore l'Esprit, j'étais encore aveuglée par la chair (Galates 4:3-5 6:8). J'ai passé près de 2 ans, sans relations, de prendre soins de moi, sans Dieu toujours... J'ai changé de ville, et j'ai eu le déclic, toutes les déceptions ont eu raison de moi, et j'ai eu envie de revivre mon expérience avec God (Esaïe 55:6), j'ai accepté Christ comme Seigneur et Sauveur... J'ai pleuré le jour de mon baptême, je reconnaissais enfin le sacrifice de Jésus Christ pour le pardon de mes péchés, et je suis devenue une nouvelle créature (2 corinthiens 5:17). Il a accompli beaucoup de miracles en peu de temps, j'ai soif de plus en plus de sa parole, il me révèle son Amour tout le temps,... (Josué 1:8) Je rends grâce à Dieu en tout (1 Thessaloniciens 5:18) Mon objectif est maintenant dans Matthieu 6:33; Matthieu 28:19.
Emmanuel 31 octobre 2017
Je rends grâce à Dieu pour son Amour. L' Amour du Seigneur Jésus-Christ a changé ma vie. Jérémie 17:7 Béni soit l'homme qui se confie dans l’Éternel et dont l’Éternel est l'espérance.
Bifane 21 mai 2017
Bonjour, Je rends grâce à Dieu pour la guérison de mon corps. J'ai fait la connaissance de frères en Christ qui m'ont parlé de Christ et de ce que Son sacrifice a apporté aux hommes. Depuis mes 9 ans on m'avait de Christ, de son sacrifice mais jamais de ce que ce sacrifice changeait réellement à ma vie. Il est écrit dans la Bible: Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 1 Pierre 2: 24. Le Christ en mourant sur la croix avait porté toutes mes maladies. Ces paroles étaient une vraie révélation pour moi. Je ne devais donc pas être malade. Il rajoute : Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons Matthieu 10:8. Cela voulait aussi dire qu'en tant que chrétienne j'avais l'habilité d'apporter la guérison par la foi. Si je pouvais guérir une personne par la prière, pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas manifester ma foi sur la base cette parole et déclarer la guérison de mon corps? J'ai alors prié avec mes frères en Christ. Pourquoi prier avec eux? Parce que la parole affirme que: si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 18:19. Nous avons prié et j'ai obtenu la guérison. La guérison fut effective et je me suis rendue compte une fois de plus de la grandeur de Jéhovah, de son amour pour moi. Je ne cesserai pour çà de Lui rendre grâce. Je garde dans mon cœur cette parole: Quand mon âme était abattue au dedans de moi, je me suis souvenu de l'Eternel, et ma prière est parvenue jusqu'à toi. Jonas 2:7
bernard bibalou 20 mai 2017
GLORY TO GOD
OWAYE Arix 16 mai 2017
“David dansait de toute sa force devant l’Eternel, et il était ceint d’un éphod de lin.” (2 Samuel 6:14) Je danse sans retenu face à l’Eternel pour ce qu’Il fait dans ma vie. J’étais mort et il m’a transporté du Royaume de ténèbres vers le Royaume de Lumière. Je ne voyais pas et maintenant je vois, par son Esprit, ses merveilles. Je n’entendais pas Sa voix, Il me guide maintenant tous les jours de ma vie. J’étais ignorant, Il m’a fait croitre en connaissance de Sa Personne. J’étais insensible, Il m’a couvert de Sa présence à présent mon corps ressent Sa gloire. Glory to God! et bénédictions à Son serviteur Bernard initiateur de ce mouvement.