Aller à la barre d’outils

UN PRINCIPE DU ROYAUME – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 17 Avril 2021
Pasteur Chris

Ne vous y trompez pas:On ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi (Galates 6:7).

Le Royaume de Dieu est un royaume qui opère par des principes. Par exemple, donner et recevoir est un important principe du royaume.

Genèse 8:22 nous dit, «Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l’été et l’hiver, le jour et la nuit ne cesseront point.» Dans Jean 12:24, le Seigneur a dit, «Ecoutez attentivement:A moins qu’un grain de blé ne tombe en terre et ne meurt au monde, il n’est ni plus ni moins qu’un grain de blé. Mais s’il est enterré, il germe et se reproduit plusieurs fois» (MSG).

A moins que vous ne semiez votre semence, vous n’avez aucune raison d’attendre la moisson. Le principe du royaume qui concerne les semailles et la moisson vous positionne pour une vie prospère que Dieu a ordonnée pour vous, c’est un principe qui marche. Peu importe à quel point la semence est belle quand elle est dans votre main ou ce que vous en faites d’autre, tant que vous ne la semez pas, elle ne produira pas de moisson. C’est ça la vérité du royaume! La semence ne considère pas la personne qui la porte en main – que ce soit un homme bon, ou une mauvaise personne – une fois que la semence est placée dans le bon environnement, elle produit les résultats nécessaires.

Ce principe du royaume s’applique à toute chose dans la vie. La moisson d’un agriculteur est le résultat direct des semences qu’il a plantées. Tout comme il en est avec l’agriculteur, ça s’applique aussi à vous. Votre semence pourra venir en différentes formes, cela peut être votre temps, votre talent ou tout don avec lequel le Seigneur vous a béni pour une glorieuse vie. Le niveau de grandeur et de gloire de votre vie dépend de ce que vous faites avec votre semence.

Par exemple, ce matériel que vous lisez maintenant, «la Rhapsodie des Réalités» est un outil indispensable pour l’évangélisation. Vous pouvez participer à sa propagation, pénétration et distribution partout dans le monde dans ces derniers temps. Engagez-vous à ce que l’Evangile atteigne ceux qui ne sont pas encore touchés, et arrive même dans les villages les plus éloignés. Mettez-y le meilleur de vous.

Rappelez-vous, plus vous donnez, plus le Seigneur vous bénit, et plus grand vous devenez. Mettez ce principe à l’œuvre et regardez votre vie aller de gloire en gloire. Le Seigneur multipliera vos semences semées et fera croître les fruits de votre justice. Il vous comblera de grâce pour une productivité et une surabondance sans cesses croissantes.

PRIÈRE

Cher Père, je me réjouis parce que tu es capable de multiplier toute grâce envers moi afin que je sois toujours auto-suffisant et dans la surabondance et ce, en toutes circonstances. A mesure que je donne mon temps, mon talent et mes finances pour l’Evangile, je suis sûr d’une moisson multipliée de bénédictions et je crois dans les fruits de ma justice, causant un afflux d’âmes dans le glorieux Royaume, au Nom de Jésus, Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Genèse 26:12; 2 Corinthiens 9:6-11

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 16 & 1 Samuel 1-2

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 3:1-7 & Lévitique 17

Partager:
0 Comments

No Comment.