Aller à la barre d’outils

VIVEZ EN BONNE SANTÉ – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 14 Octobre 2021
Pasteur Chris

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? (1 Corinthiens 6:19).

Christ en vous est votre assurance pour la santé divine. Aucun chrétien ne devrait être malade, parce que le Seigneur Jésus a achevé le plan de la santé divine. La Bible dit qu’il a mis en lumière la vie et l’immortalité (2 Timothée 1:10); cela signifie que seule la vie agit en vous; la loi de l’esprit de vie agit en vous.

Prenez contrôle de votre santé et dirigez votre corps avec la Parole de Dieu. Si vous remarquez un problème dans une partie de votre corps, déclarez: «Au nom de Jésus, je retranche cette anomalie de mon corps.» C’est peut-être des migraines, et cela a affecté vos études ou votre travail; posez vos mains sur votre tête et dites: « Tête, au nom de Jésus, je t’ordonne d’être guérie!» Ne pardonnez pas à la maladie; ne la laissez pas vous empêcher d’impacter votre monde avec l’Evangile!

Vous n’avez pas besoin de ce problème cardiaque dont vous souffrez; il est temps de vous éveiller à qui vous êtes! Posez votre main sur votre poitrine et dites: «Cœur, deviens normal, au nom de Jésus!» Et il en sera ainsi. Refusez de céder votre corps à la maladie. La santé divine est votre droit en Christ; c’est la volonté de Dieu pour vous. Il dit dans 3 Jean 1:2: «je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.»

La Parole de Dieu est un remède pour votre corps (Proverbes 4:22). Choisissez d’être en bonne santé et en pleine forme. Vivez selon la Parole de Dieu et refusez d’observer les vanités mensongères. Dieu soit loué!

CONFESSION

Je refuse d’être ébranlé par ce que je ressens, ou ce que mes sens me disent. La maladie n’a pas sa place dans mon corps. Je suis un associé du genre- Divin, avec la vie indestructible de Dieu en moi. Je suis en bonne santé et fort! La vie de Dieu est à l’œuvre dans chaque fibre de mon être, dans chaque cellule de mon sang et dans chaque os de mon corps. Alléluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Jean 1:12-13; Esaïe 33:24; Romains 8:11

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

1 Thessaloniciens 4:1-18 & Esaïe 59-60

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Jean 5:33-47 & 1 Rois 21

Partager:
0 Comments

No Comment.