VOTRE VÉRITABLE VALEUR DÉFINIE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 15 Avril 2019
Pasteur Chris

Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère (Romains 5:8-9).

La Bible parle de l’amour du Père abondamment répandu en Jésus-Christ. Un amour si extraordinaire qu’Il a manifesté envers nous, alors que nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous. Il n’est pas mort pour nous parce que nous vivions de façon intègre. Il l’a fait alors que nous étions encore pécheurs. C’est un amour indescriptible, mais cela décrit notre valeur.

Lorsque vous savez qui est Jésus et qu’Il a vraiment donné Sa vie pour vous sauver, vous comprendrez ce que Dieu pense de vous. Combien vous êtes important pour Lui. Son sacrifice expiatoire définit votre valeur. Il s’est certainement dit que vous valez Sa vie. Par conséquent, Il a donné Sa vie à votre place. Cela montre que vous êtes aussi précieux pour Dieu que Jésus. Pas étonnant que le Seigneur Jésus, déversant son cœur devant le Père dans la prière, ait voulu que le monde sache que le Père nous aimait comme Il l’aimait (Jean 17:23).

Comme c’est inspirant de savoir que Jésus a donné Sa vie afin que vous l’ayez. La vie que vous devriez vivre maintenant devrait être la vie du Fils de Dieu; vivez Son rêve. Paul a hardiment déclaré dans Galates 2:20: « J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi. »

Ne vivez pas une vie moindre. Vivez le rêve de Dieu. Il a pensé que vous aviez de la valeur et s’est donné pour vous. 1 Pierre 1:18-19 dit: « sachant que ce n’est pas par des choses périssables, par de l’argent ou de l’or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache. »

PRIÈRE

Père Béni, merci pour ton amour infaillible. Il m’entoure comme un bouclier et je m’envole dans son confort et son bonheur pour toujours. Cet amour m’oblige à prêcher l’Évangile aux perdus et à les transformer du péché en justice, et de la puissance de Satan à Dieu, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ephésiens 3:17-19; 1 Jean 4:8-10

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 14:25-15:1-10 & Juges 19-21

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 2:13-22 & Lévitique 15

Partager:
0 Comments

No Comment.