VOUS AVEZ LA PLÉNITUDE DES BÉNÉDICTIONS DE DIEU – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 13 Avril 2019
Pasteur Chris

Je sais qu’en allant vers vous, c’est avec une pleine bénédiction de Christ que j’irai (Romains 15:29).

L’Apôtre Paul, alors qu’il planifiait son voyage missionnaire chez les chrétiens romains, était convaincu qu’il porterait en lui et avec lui la plénitude

de la bénédiction de l’Évangile. C’est extraordinaire! Certains ont dit:« Tant que vous êtes sur terre, vous ne pouvez jamais avoir la plénitude de la bénédiction de Dieu »; mais la Parole nous montre le contraire. Paul avait opéré dans la plénitude des bénédictions de l’Évangile. Il s’agit de prendre conscience de Christ Sa vie et Sa puissance en vous. Alléluia!

Il est important que nous comprenions la grandeur et la sagesse infinie ainsi que la puissance du Dieu vivant. L’Apôtre Paul a fait preuve d’assurance de foi pour faire une déclaration aussi audacieuse de la Parole. Il marchait dans la plénitude des bénédictions de l’Évangile de Christ et espérait rendre visite aux chrétiens de Rome pour leur transmettre un don spirituel.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous, même maintenant? Savez-vous que vous pouvez et devez marcher dans la plénitude des bénédictions de l’Évangile de Christ? Rien qu’à y penser, comprenez cela, et votre vie sera complètement révolutionnée.

Pensez à Pierre; il l’a également compris et a opéré en conséquence. Il n’est donc pas étonnant qu’il ait déclaré que nous sommes des associés de Dieu (2 Pierre 1:4); nous appartenons à la classe des êtres de Dieu et devons donc vivre avec cet état d’esprit.

Jean, écrivant à l’Église, a dit: « Vous êtes de Dieu, petits-enfants, et vous les avez vaincus; car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1 Jean 4:4). Ces hommes comprenaient ce que cela voulait dire de marcher dans la plénitude des bénédictions de l’Évangile de Christ; ils savaient ce que Christ avait fait pour nous et ils parlaient et vivaient en conséquence. La Bible dit:« Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce… » (Jean 1:16).

Vous avez reçu la plénitude de la bénédiction de Dieu lorsque vous avez reçu Christ, parce que Christ est TOUT! Découvrez Christ en vous.

CONFESSION

J’ai reçu la plénitude des bénédictions de Dieu en tant que participant de la nature divine. Je suis un héritier de Dieu et un cohéritier de Christ; Christ est tout en moi. Je suis plus que vainqueur, régnant dans les affaires de la vie par la grâce au moyen de la justice,. Béni soit Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Jean 1:16; Ephésiens 1:3; 2 Pierre 1:3

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 13:22-35 & Juges 14-16

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 1:40-45 & Lévitique 13

Partager:
0 Comments

No Comment.