Aller à la barre d’outils

Accomplissez Plus Pour Lui – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 17 Juin 2017

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance!

(2 Corinthiens 2:14).

Dans ces derniers jours, le Seigneur a spécialement honoré son Église pour des réalisations significatives et une gloire toujours croissante. Si jamais il y a un temps pour s’engager au Seigneur et de faire plus pour Lui, c’est maintenant. Prenez la décision de réaliser des exploits remarquables pour le Seigneur et mettez-vous au travail.

Maintenant, ne vous attendez pas à ce que tout se passe sans problème simplement parce que vous avez décidé de faire plus pour le Seigneur. Vous êtes susceptible d’affronter des adversités pour avoir osé faire des choses plus importantes pour le Maître, mais refusez d’être troublé. Notre gloire et notre victoire en Christ sont éternelles. Lisez notre verset d’ouverture à nouveau. Au milieu des adversités, vous serez toujours triomphants alors que vous vous concentrez sur le Seigneur et ce qu’il vous a appelé à faire.

Oui, il y a un adversaire; Il y a un domaine des ténèbres sur ce monde et dans ce monde, auquel nous sommes confrontés, mais la Parole nous donne des informations claires sur ce qu’il faut faire. Il dit: “Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes“ (Ephésiens 6:12). C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté (Ephésiens 6:13).

Ne faiblissez ni ne reculez devant la pression; Revêtez toute l’armure de Dieu! Soyez fort dans le Seigneur et dans la force de Sa puissance. Faites-Lui confiance, car Sa capacité vous suffit, et, par conséquent, vous pouvez réaliser ce que vous avez dans votre coeur.

Confession

Je suis d’en haut. Bien que je vive dans ce monde qui est influencé par le diable, son agenda ne joue pas sur moi parce que je ne suis pas d’ici; Je suis né de Dieu, je refuse de céder sous la pression; Je tiens plutôt bon, sachant qu’Il est la force de ma vie.

Étude Approfondie:

Jacques 1:2-4; 1 Corinthiens 10:13; Philippiens 2:12-13

lecture de la bible en 1 an

Actes 7:1-53; 2 Chroniques 29-30

lecture de la bible en 2 ans

Luc 2:1-7; Deutéronome 15

Partager:
0 Comments

No Comment.