Activez Sa lumière – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 24 Juin 2017

Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi (Esaïe 60:1).

La Parole de Dieu est la lumière de Dieu. Allumez la lumière de Dieu, et vous verrez l’invisible; Vous verrez les réalités du domaine spirituel. Soudain, vous découvrirez que tout ce que vous pensiez qui manquait est là. Vous vous rendrez compte que vous avez effectivement en abondance tout ce que vous pensiez n’avoir jamais eu. Une fois que vous allumez la lumière de Dieu, ne l’éteignez plus jamais. Pourquoi? Parce que vous êtes appelés à marcher dans cette lumière: à la lumière de Sa justice, de Sa rédemption, de Sa justification, de Sa sagesse et de Sa prospérité; Vous devez marcher à la lumière de la nouvelle création.

Parfois, en étudiant ou en écoutant la Parole de Dieu, vous semblez quitter ce monde. Les choses de cette vie: les douleurs, les ténèbres, les déceptions et les crises de la vie semblent disparaître. Ne pensez pas que ce soit simplement un mirage; Vous avez été transporté par le Saint-Esprit dans le véritable royaume de la vie. Ne dites pas: “Bien, pendant que j’écoutais la Parole au culte, je pensais que j’étais aux cieux, mais maintenant je suis de retour à la réalité.” Le retour à la réalité en ce sens signifierait revenir dans l’obscurité. Accrochez-vous à ce que vous avez reçu. Dites: “La gloire que j’ai vue pendant ce culte est la véritable chose. Je m’y tiens.“ Gloire à Dieu!

Voulez-vous voir qui vous êtes vraiment et ce que vous avez? Allumez la lumière de Dieu. Il y a beaucoup de choses que vous ne verrez jamais si vous utilisez la lumière du soleil ou la lumière électrique. La lumière de Dieu – la véritable lumière – vous montre que vous êtes en santé divine; Cela montre que vous êtes en plein centre de la volonté de Dieu, et que tout va bien. Vous ne serez pas quelqu’un qui se plaint parce que vous vous verrez comme Dieu vous voit: un héritier de Dieu et un héritier-joint avec Christ!

Confession

La parole de Dieu est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. Comme je vois avec la lumière de la Parole, je me vois comme la royauté que je suis, victorieux, prospère, sain, sage et fort, et je marche à la lumière de cette vérité.

Étude Approfondie:

2 Corinthiens 4:6; Jean 8:12

lecture de la bible en 1 an

Actes 11:1-18; Esdras 9-10

lecture de la bible en 2 ans

Luc 3:23-38; Deutéronome 22

Partager:
0 Comments

No Comment.