Adorer Le Seigneur Avec Vos Offrandes – Rhapsodie des Réalités

Rhapsodie des Réalités , Dimanche 29 Octobre 2017

 

Rendez à l’Eternel gloire pour son nom! Apportez des offrandes et venez en sa présence, Prosternez-vous devant l’Eternel avec de saints ornements (1 Chroniques 16:29).

 

Certaines personnes ont la mauvaise idée que chaque fois qu’ils font une offrande à l’église, ils font un don pour soutenir l’Église. Non, votre offrande n’est pas un don mais une oblation. C’est un acte de culte. C’est un témoignage de votre foi dans le Dieu vivant. Quand vous offrez votre offrande, vous témoignez à Dieu de votre esprit, de votre propre esprit, et des démons et des démons des ténèbres, de votre foi dans le Dieu vivant; il y a une connexion spirituelle.

 

Bien sûr, il y a des dons que vous pouvez faire pour soutenir l’Église et son travail, et ces dons spéciaux peuvent être demandés. Mais il y a une différence entre votre offrande, la dîme, vos graines de foi et vos dons. Les dons sont également bénis. Tout ce que vous donnez au Nom du Seigneur est béni de Dieu.

 

Par exemple, la Bible dit: «Celui qui a pitié du pauvre prête à l’Éternel; et ce qu’il a donné, il le paiera encore  (Proverbes 19:17). Ainsi, quand vous donnez aux pauvres, le Seigneur le marque, parce que vous lui prêtez, et il vous remboursera, parce que ce pauvre homme ne peut pas vous rembourser. Donc, Il vous bénit pour cela.

 

Beaucoup plus que cela, cependant, vos offrandes à Dieu sont sacrées. C’est quelque chose que vous devez faire parce qu’Il est Dieu. Et il n’y a personne qui ne puisse donner une offrande à Dieu, parce que si vous regardez autour de vous, vous verrez ce que Dieu vous a béni. Il a tellement fait dans votre vie, pour laquelle il mérite toutes les louanges, le culte et l’adoration. Donner vos offrandes est l’une des façons de l’adorer et de l’apprécier pour tout ce qu’il a fait dans votre vie.

 

PRIÈRE

Cher Père céleste, je loue ta majesté et je t’adore de tout mon cœur. Toi seul mérite mes louanges et mon dévouement sans faille. Avec joie dans mon cœur, je te loue et je t’adore avec mes oblations, Dieu du ciel et de la terre. Béni soit ton nom pour toujours!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Psaume 96: 8 Rendez à l’Éternel la gloire [due à] son ​​nom: apporte une offrande, et entre dans ses parvis.

Psaume 50:23 Celui qui offre la louange me glorifie; et à celui qui ordonne [sa] conversation [droit] je montrerai le salut de Dieu.

Hébreux 13:15 Par lui, offrons continuellement le sacrifice de louange à Dieu, c’est-à-dire le fruit de nos lèvres, en rendant grâces à son nom.

 

 

Partager:
0 Comments

No Comment.