ALLEZ-Y ET GAGNEZ! – Rhapsodie des réalités

Rhapsodies des réalités par Pasteur Chris Oyakhilome,  Mercredi 18 Avril

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! (2 Corinthiens 2:14).

Lorsque vous avez confessé la Seigneurie de Jésus sur votre vie, vous avez été immédiatement catapulté dans le royaume du Fils bien-aimé de Dieu; dans une vie de triomphe. Le christianisme est un appel à la vie triomphante.
Notre verset d’ouverture révèle le dessein de Dieu pour que Ses enfants vivent triomphalement en Christ Jésus. Cela signifie qu’en Lui, et à travers Lui, nous avons été appelés à vivre une vie de productivité persistante, de bon succès, de paix, de joie, de santé et de prospérité permanente. C’est l’héritage de chaque chrétien. Nous gagnons tous
les jours.
Nombreux sont ceux qui n’ont pas encore accepté cette vérité glorieuse et, par conséquent, vivent en-delà de leur vocation. Ils sont en haut aujourd’hui et demain en bas. Pour eux, le parcours de la vie est jonché d’incertitudes, plein de hauts et de bas; vous pouvez gagner aujourd’hui et perdre demain. Mais cela n’est pas compatible avec la vie
que nous avons en Christ; nous ne gagnons pas parfois et perdons d’autres fois; nous gagnons tout le temps. Observez encore notre verset d’ouverture; il dit, “Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ…”; pas parfois, mais toujours.
Ayez cette conscience, et vous ne serez jamais abattu dans la vie. Soyez plus conscient de votre vie victorieuse en Christ; votre divinité! Vous avez la véritable nature de Dieu dans votre esprit, et sa vie palpitante dans chaque fibre de votre être.
Pensez-y! Vous êtes né champion. Vivez chaque jour de votre vie dans la victoire. 1 Jean 4: 4 dit, “Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde” (1 Jean 4:4). Votre portion est une vie quotidienne de bénédictions, de miracles, de signes et de merveilles. Allez-y aujourd’hui et gagnez.

Confession

Je suis victorieux en Christ-Jésus. Je suis plus qu’un vainqueur. Je fonctionne par la sagesse de Dieu aujourd’hui, et dans la domination de l’Esprit sur chaque situation! Je vis la vie triomphante en Christ aujourd’hui, et je reconnais et mets en pratique mon autorité en Christ! Gloire à Dieu!

Etude approfondie

1 Jean 5:4; Romains 8:31-37

Partager:
0 Comments

No Comment.