CE N’ETAIT PAS POUR RIEN – RHAPSODIE DES REALITES

 

Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, (2 Pierre 1: 3).

Le chrétien est le fruit de la souffrance du Christ. La Bible parle des souffrances de Christ et de la gloire qui doit être révélée (1 Pierre 1:11).

Nous sommes cette gloire; Nous sommes sa joie et ses trophées etsommes la gloire qu’il a vue qui l’ont fait supporter la croix et mépriser la honte (Hébreux 12: 2).

Pour le chrétien, la souffrance est absolument inutile, car Jésus a déjà payé le prix pour que vous puissiez vivre une vie glorieuse. Tout ce qui est requis pour votre réussite a été consommé. Il est mort afin que vous puissiez vivre une vie d’honneur, de dignité et d’excellence. La partie la plus belle est que tout cela n’a pas abouti à sa mort et à son enterrement. Il revit triomphalement le troisième jour. C’est ce que nous célébrons à Pâques. Tout comme la mort ne pouvait pas le tenir lié, rien aujourd’hui ne peut vous tenir lié. Si vous ne pouviez pas marcher, relevez-vous et promenez-vous! Sortez de cette maladie, car la gloire est venue!

C’est l’Évangile de Jésus-Christ. Il nous a apporté la victoire, le succès, la santé et la prospérité. Croyez et recevez cette vérité.

PRIÈRE

Cher Père, merci pour la vie de bénédictions transcendantales que j’ai par la résurrection de Jésus-Christ. Maintenant, je vis la vie de gloire; Je règne et dirige comme un roi, au nom de Jésus. Amen.

Une étude plus approfondie:

Hébreux 2: 14-17

14 Ainsi donc, puisque ces enfants sont unis par la chair et le sang, lui aussi, de la même façon, a partagé leur condition. Il l’a fait pour réduire à l’impuissance, par la mort, celui qui détenait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable, 15 et pour délivrer tous ceux qui étaient réduits à l’esclavage leur vie durant par la peur de la mort. 16 Car ce n’est évidemment pas pour porter secours à des anges qu’il est venu ; non, c’est à la descendance d’Abraham qu’il vient en aide. 17 Voilà pourquoi il devait être rendu, à tous égards, semblable à ses frères afin de devenir un grand-prêtre plein de bonté et digne de confiance dans le domaine des relations de l’homme avec Dieu, en vue d’expier les péchés de son peuple.

2 Pierre 1: 4

Lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,

Colossiens 1: 20-22

20 il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. 21 Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés 22 par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche,

Partager:
0 Comments

No Comment.