CHOISI POUR DES BENEDICTIONS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 14 Février 2019
Pasteur Chris

Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse (Galates 3:29).

Notre verset principal dit que si vous êtes à Christ, vous êtes la postérité d’Abraham, et héritier selon la promesse. Cela démystifie l’hypothèse générale selon laquelle ‘tout le monde ne peut pas réussir’. Même si, dans une certaine mesure, tout le monde ne peut pas réussir, cela ne s’applique pas au sein du peuple de Dieu, parce que nous sommes héritiers et héritiers-joints avec Christ, nous avons déjà du succès et sommes prospères.

Peut être que vous avez des ennuis, parce que vous êtes la postérité d’Abraham, la bénédiction vous sortira des ennuis; elle vous fournira des solutions. Si vous avez des questions, elle suscitera les réponses en vous ou vous conduira vers les réponses. Comprenez ceci à propos de la bénédiction: c’est l ‘effet et le résultat de la divine présence de Dieu dans votre vie. La Bible dit que Joseph était un homme prospère, parce que Dieu était avec lui (Genèse 39:2), pour vous, c’est encore mieux, Il est en vous!

Beaucoup d’enfants de Dieu doivent parvenir à la pleine connaissance du Christianisme; il faut qu’ils sachent ce que Dieu a fait en eux et pour eux, en Jésus Christ. Ephésiens 1:3 dit: «…Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ». Vous avez déjà été béni de ‘TOUTES’ les bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Jésus Christ. Vous avez déjà tout ce qu’il vous faut pour la vie et la piété : la justice, la santé, la prospérité, la victoire, le succès, la joie, la paix et toute bénédiction de Dieu, sont à vous en Christ.

Vivez chaque jour en étant conscient de ce que vous êtes béni; vous avez été choisi et appelé pour la vie de bénédiction. Pensez bénédictions, parlez bénédictions, marchez dans les bénédictions.

CONFESSION

Je déclare que toutes choses – la santé divine, la prospérité, le succès, la joie, la paix et la victoire – sont à moi, en Christ. Je suis béni et je vis dans la surabondance, parce que je suis la postérité d’Abraham. Béni soit Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Joshua 1:8; Galates 3:27-29; 1 Pierre 3:9

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Marc 1:1-20 & Lévitique 6-7

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Matthieu 14:11-21 & Genèse 45

Partager:
0 Comments

No Comment.