FAITES DE SON RÊVE VOTRE RÊVE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 18 Avril 2019
Pasteur Chris

Le Seigneur….ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance (2 Pierre 3:9).

Dans les Écritures, nous observons clairement la plus grande passion de Dieu, qui consiste en ce que tous les hommes reçoivent la vie éternelle et entrent en communion avec Lui. C’est la raison pour laquelle Jésus est venu dans ce monde; Il est venu pour faire des hommes des fils de Dieu. Il est donc important que vos priorités soient en phase avec le but pour lequel Jésus est venu. Continuez à promouvoir la cause de l’Évangile; la cause pour laquelle Jésus a vécu, est mort et ressuscité.

Les cieux reconnaissent et célèbrent ceux pour qui le fait de gagner des âmes est une priorité, ceux qui ont fait du rêve de Dieu leur rêve. Rien de ce que nous faisons sur la terre n’a de sens, ni de valeur dans les cieux si cela n’est pas en relation avec la cause de l’Évangile, le salut des âmes perdues. Vous êtes à la fois responsable de conduire les gens à Christ, mais aussi de vous assurer qu’ils sont établis dans l’église en tant que gagneurs d’âmes.

Dieu a mis certaines personnes sur votre chemin pour que vous puissiez les aider à bâtir leur foi, leur apprendre à prier, à découvrir et à vivre dans leur héritage en Christ; cela fait partie de votre responsabilité dans l’Évangile de Christ. Vous êtes sauvé pour sauver d’autres; vous êtes bâti pour édifier d’autres. Vous avez reçu le ministère de la réconciliation: « Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation » (2 Corinthiens 5:19).

Imaginez combien plus de personnes seraient touchées si nous assumions tous au mieux la responsabilité de gagner les âmes! Prenez cela au sérieux. Faites partie de ceux qui encouragent d’autres saints à faire l’œuvre du ministère. Aidez les autres à bâtir leur foi pour devenir plus efficaces dans l’oeuvre de Dieu. Ne vivez pas pour une cause passagère qui n’a pas de valeur éternelle. Mettez l’œuvre de Dieu au premier plan dans votre vie; faites de Son rêve votre rêve et vous expérimenterez la joie et l’épanouissement éternels.

CONFESSION

Béni Sauveur, ma vie est pour ta gloire et je vis pour la cause de l’Évangile, en cherchant passionnément l’expansion de ton royaume et l’établissement de ta justice dans le cœur des hommes. Je fais partie de ceux qui encouragent les autres pour l’œuvre du ministère, bâtissant la foi des autres pour qu’ils deviennent plus efficaces dans la réalisation de l’œuvre de Dieu. Par conséquent, j’expérimente une joie et un épanouissement éternels. Alléluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Corinthiens 9:16; Philippiens 1:12-14

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 17:1-19 & 1 Samuel 3-7

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 3:8-19 & Lévitique 18

Partager:
0 Comments

No Comment.