Aller à la barre d’outils

Il est tout ce dont vous avez besoin – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des Réalités, Samedi 27 Mai 2017

Après ces événements, la parole de l’Éternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit: Abram, ne crains point; je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande (Genèse 15:1).

Le Seigneur est votre grande récompense. Si vous L’avez, vous avez tout. Il est tout ce dont vous avez besoin dans la vie. Il est votre satisfaction, votre joie, et votre accomplissement. Ne pensez jamais: “ô, si seulement j’avais ceci ou cela, ma vie serait merveilleuse?” Non. Ce que vous avez est tout ce dont vous avez besoin, et c’est Christ que vous avez. Christ est tout. Il est tout ce dont vous avez besoin pour produire tout autre chose dont vous pourriez avoir besoin.

Détournez votre attention de toute autre chose; tournez-la vers le Seigneur et Il vous conduira et vous guidera sur le glorieux sentier auquel Il vous a destiné. Vous appartenez à Jésus Christ, et Il est plus passionné par votre succès que vous ne pourriez l’être. Aussi, n’ayez pas peur; refusez de vous inquiéter. Demeurez avec confiance dans Son amour, sachant qu’Il a tout ce qu’il vous faut pour vous conduire dans une victoire perpétuelle. Ne permettez pas qu’une situation quelconque vous empêche de Le servir comme vous le devriez. Fixez votre attention sur Lui et sur ce qui Le préoccupe.

Soyez un gagneur d’âmes.

Rappelez-vous, vous n’êtes pas de ce monde; c’est pourquoi, votre préférence ne devrait pas se tourner vers les choses de ce monde: “Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu” (Colossiens 3:1-2). Tout ce que vous êtes, et tout ce que vous avez sont en Lui. Il est votre raison d’être. Confiez-Lui votre vie et Il dirigera vos pas et les affaires de votre vie et fera en sorte que vous soyez en harmonie avec Sa volonté parfaite pour vous.

PRIÈRE

Père béni, je me réjouis abondamment en toi, car tu es ma vie et tout pour moi! Merci pour la grâce que tu m’as accordée pour être un gagneur d’âmes efficace et un ministre de la réconciliation. Qu’est ce que je t’aime et t’apprécie! Je vis pour toi seul, et me réjouis de ce que tu es tout pour moi. Merci de m’avoir donné tout ce dont j’ai besoin pour accomplir ma destinée en toi, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Corinthiens 3:21-23; Psaumes 34:8-10; Psaumes 16:5-9

Lecture de la bible en 1 an

Jean 13:1-30; 2 Rois 20-22

Lecture de la bible en 2 ans

Marc 13:12-23; Nombres 30

Partager:
0 Comments

No Comment.