Aller à la barre d’outils

IL Y A SUFFISAMMENT DE PUISSANCE EN VOUS – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mercredi 1 Décembre 2021
Pasteur Chris

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 1:8).

Il y a quelques années, un jeune homme est venu me voir et m’a dit qu’il s’était soudainement réveillé un jour et a découvert que la moitié de son corps était devenue paralysée. Il avait perdu toute sensation au niveau de cette partie de son corps, y compris celle de son visage. Cela s’est passé du jour au lendemain. Quand il m’en a parlé, j’ai su qu’il devait immédiatement passer à l’action.

Alors, je lui ai demandé d’aller s’agenouiller proche de l’autel, et de prier en langues aussi vite que possible pendant une heure sans arrêt, vigoureusement et aussi fort qu’il le pouvait. Je lui ai demandé de le faire répétitivement durant quelques jours et je suivais ce qu’il faisait. Je savais que c’était une affaire sérieuse, mais qu’il n’avait pas besoin qu’on lui impose les mains.

Après quelques jours de prière dans le Saint- Esprit de cette façon, tous les symptômes avaient disparu et il fut complètement guéri. Alléluia! A la nouvelle naissance, tout dans votre corps est déjà touché par la puissance du Saint-Esprit. Il y a la vie en vous. Vous ne pouvez pas être un échec ou être malade. On ne peut pas dire de vous que vous êtes stérile.

Peu importe ce que vous traversez dans la vie, profitez de la puissance qui réside en vous pour opérer le changement et le miracle dont vous avez besoin. Cette puissance est activée lorsque vous priez en langues, et son fonctionnement est dynamique. Nous avons lu dans notre verset d’ouverture: « Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous… » Cette puissance est « dunamis » (grec) —la capacité dynamique à provoquer des changements.

Il n’y a aucune situation que vous ne puissiez changer vous-même! La puissance inhérente avec laquelle vous serez capable d’opérer grandement, abondamment, et au-delà de tout ce que vous pourriez demander, penser ou imaginer n’est pas au ciel; mais en vous. On vous a peut-être dit que vous étiez né avec une maladie incurable; cela ne fait aucune différence à présent parce que vous pouvez changer cela! Mettez la Parole à l’œuvre; activez la puissance qui est en vous pour un miracle. Alléluia!

CONFESSION

Je ne suis pas une personne ordinaire; j’ai la vie et la nature de Dieu en moi. Je suis le siège de Dieu sur la terre. Je produis de bonnes choses et j’assujettis mon monde avec la puissance et la gloire de l’Esprit de Dieu qui vit en moi. Je suis rempli de Dieu, rempli de Sa sagesse, de Sa gloire et de Sa puissance. Alléluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:
Colossiens 1:27-29; 2 Pierre 1:3-4; Ephésiens 3:20

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
1 Jean 2:15-3:1-10 & Ezéchiel 45-46

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Jean 16:23-33 & 2 Chroniques 3-4

Partager:
0 Comments

No Comment.