LA VIE EST SPIRITUELLE – Rhapsodie des réalités

0

Rhapsodie des réalités, Lundi 02 Mars 2020
Pasteur Chris

Afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre (Philippiens 2:10).

Une certaine dame a appelé sa fille qui vivait au Royaume-Uni au téléphone et lui a dit: “Je viens te voir avec deux amis dangereux, parce que dans la secte à laquelle j’appartiens, c’est mon tour de sacrifier ma propre fille. Alors, nous venons toutes les trois te voir. Voyez-vous, ils vivaient sur un autre continent, mais elle a dit: “ Nous entrerons dans la maison par la porte d’entrée comme des insectes – comme de petites sauterelles.”

Puis, elle mit sa fille en garde en ces mots: « Je serai devant, les deux autres seront derrière, mais tu devras les tuer immédiatement, car leur mission est de te tuer ». Le jour fixé arriva, et sa fille attendait au Royaume-Uni, et bien sûr, ces trois insectes ont franchi la porte, l’un après l’autre. Même si elle avait peur, elle fit ce que sa mère lui avait dit. Lorsqu’elle tua les deux derniers insectes, le premier (sa mère) disparut. Peu de temps après, elle apprit la nouvelle depuis son pays d’origine, que les deux dames étaient subitement mortes.

Ce n’est pas juste une histoire. Si vous étudiez les Écritures, vous constaterez que les esprits démoniaques sont réels et sont entrés dans des maisons et dans des vies sous forme d’animaux, d’oiseaux, d’insectes, etc. Rappelez-vous que dans le Livre de la Genèse, Satan s’est introduit sous forme de serpent. Qu’est-ce que cela veut dire? Ce ne sont pas tous les insectes ou animaux qui sont normaux. Certaines personnes ont été mordues par un insecte et l’ont ignoré, ne sachant pas que l’insecte n’était qu’un camouflage du véritable esprit qui était à l’origine de la morsure. Une légion de démons a demandé à Jésus la permission de les laisser entrer dans un troupeau de porcs (Marc 5:11-13).

La vie est spirituelle. Il y a des choses que vous ne pouvez simplement pas ignorer ou prendre à la légère, y compris ce qui apparaît comme une “petite douleur”. Occupez-vous de ces choses avec la Parole de Dieu et le Nom de Jésus. Certains des problèmes qui se sont finalement avérés graves, dont beaucoup ont souffert sont dûs à quelque chose qu’ils ont jugé comme un problème mineur. Ils n’ont jamais utilisé ce que Jésus nous a donné: Son Nom, Son autorité; par conséquent, c’est devenu un mal débilitant et mortel.

Faites preuve de discernement et soyez assez courageux pour chasser les démons, peu importe la forme sous laquelle ils se présentent. Avant de commencer à penser à un «médicament» à cause d’une douleur ou d’un symptôme que vous avez remarqué dans votre corps, réprimandez le diable, qui est probablement le coupable. Rappelez-vous, Jésus a dit que nous allons chasser les démons en Son Nom (Marc 16:17).

CONFESSION

J’ai reçu la procuration pour utiliser le nom de Jésus! Par conséquent, je rejette les activités démoniaques dans ma vie, mon environnement et dans la vie de mes proches. La domination de Satan dans la vie de tout proche et de tout ce qui m’entoure est brisée, même maintenant, au Nom de Jésus.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Philippiens 2:9-10; Marc 16:17

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Marc 9:33-50 & Nombres 9-10

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Actes 23:11-21 & Psaumes 52-54

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *