La vitesse du Saint-Esprit – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités par Pasteur Chris Oyakhilome, Mercredi 26 Septembre 2018

Et la main de l’Éternel fut sur Elie, qui se ceignit les reins et courut devant Achab jusqu’à l’entrée de Jizreel (1 Rois 18:46).

Il y a une chose telle que la vitesse du SaintEsprit, par laquelle vous faites et accomplissez les choses surnaturellement. Cela fait partie du ministère du Saint-Esprit dans nos vies: Il nous fait réaliser des exploits qui sont au-delà de la compréhension humaine et cela, en un temps record. Par exemple, après la venue du Saint-Esprit sur les Apôtres, le premier jour de l’évangélisation, trois mille âmes ont été gagnées et ajoutées à l’Église (Actes 2:41)! Au cours de leur prochaine réunion, cinq mille hommes, femmes et enfants non inclus, ont été ajoutés à l’Église (Actes 4:4). Ce sont des accomplissements surnaturels; la vitesse divine à l’œuvre. Aujourd’hui, c’est encore plus grand, parce que la Bible dit que la gloire de cette dernière maison sera plus grande que celle de la première (Aggée 2:9). Nous nous déplaçons à la vitesse du Saint-Esprit pour accomplir des résultats extraordinaires pour le Royaume. La Bible dit: « Car le Seigneur exécutera pleinement et promptement sur la terre ce qu’il a résolu …. » (Romains 9:28). Si vous avez un projet à accomplir, faites-le avec la puissance et la vitesse de Dieu. Vous dites:

«Père, j’ai ce projet; Je vais le faire par la puissance du Saint-Esprit; ce sera excellent, ce sera fait à temps, et cela créera plus d’opportunités pour moi et pour les autres pour accomplir de plus grandes choses pour le Royaume, au Nom puissant de Jésus! » C’est un nouveau jour; c’est le jour de la puissance du Seigneur, et de grandes choses se passent avec nous, pour nous et à travers nous. Nous lisons dans notre premier verset qu’Élie a dépassé le char d’Achab. Ces chevaux étaient les chevaux les plus sophistiqués, les meilleurs et les plus rapides d’Israël, parce qu’ils appartenaient au roi à une époque où les chevaux étaient nécessaires pour la guerre. La gloire du Seigneur est dans votre esprit, vous positionnant bien en avance devant vos détracteurs, vos concurrents et vos adversaires. Béni soit Dieu!

Confession

Je vole sur les ailes de l’aigle; Je cours avec la capacité de l’Esprit, et je ne suis jamais fatigué. L’exactitude et la précision de l’Esprit agissent puissamment en moi; Je vois l’invisible et fais l’impossible! Gloire à Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Esaïe 40:28-31; Romains 8:11; Ephésiens 5:15-16

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Ephésiens 3:1-21 & Esaïe 19-22

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

2 Timothée 2:1-10 & Jérémie 44

Partager:
0 Comments

No Comment.