L’Affirmation Active Le Pouvoir De La Parole – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 1er juillet. 
Pasteur Chris 

Que votre conduite ne soit pas guidée par l’amour de l’argent, contentez-vous de ce que vous avez. En effet, Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai pas et je ne t’abandonnerai pas. C’est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon secours, je n’aurai peur de rien. Que peut me faire un homme? (Hebreux 13:5-6)

Il y a deux aspects différents du salut: les aspects juridiques et vitaux. L’aspect vital du salut est activé par vos confessions; Cela ne fonctionne que lorsque vous le dites; Alors que l’aspect juridique nécessite une reconnaissance. Dans Romains 10: 9, nous voyons le principe de confession ou d’affirmation comme la base même du salut. Il dit: « Si vous confesserez (déclarer, professer, annoncer, affirmer) avec votre bouche le Seigneur Jésus, et vous croirez dans votre coeur que Dieu l’a ressuscité parmi les morts, vous serez sauvé …. « 

Le salut ne devient réel que lorsque vous faites la confession de la seigneurie de Jésus-Christ. Le Seigneur Jésus a dit dans Matthieu 12:37: «Car, par tes paroles, tu seras justifié, et par tes paroles, tu seras condamné.» Quand tu avoues, affirme ou proclame la seigneurie de Jésus-Christ, tu es Traduit du domaine ou du royaume des ténèbres dans le Royaume du Fils chéri de Dieu (Colossiens 1:13). L’affirmation de la Parole est un principe important dans le Royaume de Dieu. Dieu a parlé sa parole afin que nous puissions prendre cette parole et l’affirmer avec audace. C’est notre réponse de foi à la Parole. Il a dit tout ce qu’il a dit que nous pourrions répondre. Votre confession ou affirmation est cette réponse, et elle active le pouvoir de la Parole de Dieu dans votre vie.

PRIÈRE

Précieux Père, je te remercie pour le don de ta Parole et les bénédictions que j’éprouve pour affirmer ta Parole avec consentement. Je suis florissant dans tous les domaines de ma vie, autant que je grandis dans la grâce et dans la connaissance de la vérité, au nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE SUPPLÉMENTAIRE:

1 Corinthiens 2: 12-13 Maintenant nous avons reçu, non l’esprit du monde, mais l’esprit qui est de Dieu; Afin que nous puissions connaître les choses qui nous sont données gratuitement de Dieu. Ce que nous parlons, non pas dans les mots que la sagesse de l’homme enseigne, mais que le Saint-Esprit enseigne; Comparant les choses spirituelles avec le spirituel.

 
Philemon 1: 6 Que la communication de ta foi soit effective en reconnaissant tout ce qui est en toi en Jésus-Christ.

lecture de la Bible de 1 an: Actes 15: 22 à 35, Esther 5-7 
lecture de la Bible de 2 ans: Luc 6: 1-11, Deutéronome 29

Partager:
0 Comments

No Comment.