Motivez-Vous Pour Faire Plus – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 29 Juin 2017

Afin que l’on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut! (Psaume 67:2).

Dans Apocalypse 22:7 le Maître déclare: “Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!” Puis dans le livre de Matthieu 28:19-20, Il ordonne: “Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.” Ceci explique pourquoi nous sommes toujours poussés à faire plus, pour et avec, l’Évangile de Jésus-Christ. Il revient bientôt, et il nous a donné pour mission d’évangéliser le monde avant qu’il ne revienne.

Il dit dans Luc 19:13: “…occupez jusqu’à mon retour.” Cela signifie que vous devez poursuivre l’oeuvre, continuer à évangéliser; à conduire hommes et femmes à la justice. Il y a une urgence, une ferveur dans nos esprits à partager le message de Son amour à travers le monde. Nous portons Sa justice, Sa lumière dans un monde ténébreux. Esaïe 60:2 déclare: “Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.”

Maintenant plus que jamais, nous devons nous rendre compte de notre rôle en tant que lumière du monde et apporter la lumière de l’Évangile aux hommes et femmes du monde entier. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être faibles, tièdes ou silencieux. Nous devons maintenir la flamme, la ferveur, l’urgence et la passion que le moment exige, nous sommes les dépositaires de cet Évangile; c’est notre responsabilité de le prêcher avec la connaissance et la puissance de l’Esprit – témoignant à toutes les nations (Matthieu 24:14).

Rappelez-vous, l’Évangile est la puissance salvatrice de Dieu qui dévoile Son plan éternel pour l’humanité; Cela vaut la peine de vivre pour cela et éventuellement, de mourir pour cela.

Prière

Cher Père, je déclare qu’aujourd’hui, par la prédication et la proclamation de l’Évangile, il y a une puissante moisson de salut dans le monde entier. Je brise la puissance du prince de l’air, et mets fin à son emprise sur la vie des hommes et des femmes dans mon monde, et dans les régions éloignées, qui ne te connaissent pas encore; Je prie pour une augmentation des activités des anges, afin qu’ils les dirigent vers le salut, au nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Matthieu 24:14; Marc 16:15-16

lecture de la bible en 1 an

Actes 14; Néhémie 11-13

lecture de la bible en 2 ans

Luc 5:12-26; Deutéronome 27

Partager:
0 Comments

No Comment.