N’AYEZ PAS PEUR; CROYEZ LA PAROLE DE DIEU – Rhapsodie des réalités

0

Rhapsodie des réalités, Mercredi 2 Juin 2021
Pasteur Chris

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru…ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris (Marc 16:17-18).

L’année dernière, et même plus qu’il n’en a jamais été dans l’histoire de cette génération, nous avons vu une détresse intense des nations; beaucoup vivaient dans une crainte totale. Même parmi les chrétiens, nous avons vu des dirigeants d’église aller jusqu’à mettre un panneau indiquant qu’ils ferment leur église à cause de la peur.

Mais de tels actes ne sont pas en accord avec le ministère de Jésus Christ, Celui en qui nous avons cru. Comment un Chrétien—dont la Bible dit qu’il est le sel de la terre et la lumière du monde, un oint du Saint Esprit; qui est un vase porteur de Dieu— peut-il avoir peur?

Jésus a cité les signes permettant d’identifier ceux qui croiraient en Lui; nous en avons lu une partie dans notre verset d’ouverture. Quiconque croit vraiment en Jésus n’aurait peur d’un fléau ou d’une maladie infectieuse. Il a dit dans Luc 10:19: «voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.»

Votre réaction face à ce qu’il se passe dans le monde aujourd’hui montre si vous croyez ou non en Jésus. Ce sont les pressions de la vie qui révèlent vos convictions. Si en tant que chrétien, vous avez peur» d’une maladie ou d’un fléau, alors en quel Dieu croyez-vous donc?

Certainement pas le même Dieu qu’Abraham, Isaac, Jacob, les prophètes et les apôtres ont connu, et dont ils ont parlé. Pendant plusieurs années, j’ai imposé les mains à des personnes avec certaines des maladies les plus contagieuses au monde; des maladies très infectieuses; mais je ne pouvais jamais avoir la peur d’être infecté, parce que c’est le même ministère de Jésus, par la vie et la puissance du Saint Esprit. Nous avons la vie Divine qui «ne peut-être infectée« et à laquelle aucune maladie ou fléau ne peut résister. Prenez la Parole de Dieu au sérieux; étudiez-la, croyez-la, et vivez-la.

CONFESSION

J’ai été envoyé pour être la solution aux problèmes du monde, et j’accomplis mon ministère. Je suis participant de la nature divine. Je suis conscient que j’ai le pouvoir sur la maladie, les maux et les infirmités; afin de les guérir et vivre au-dessus d’eux; voici ma réalité. Alléluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Marc 16:17-18; Psaumes 82:5-6; Jean 14:1

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 17:1-26 & 1 Chroniques 9-10

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 14:43-52 & Nombres 36

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *